mNouveau venumililuxInscrit le :28/01/2021Dernière activité :16/07/2021 à 10:14Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par mililuxDateForumSujetExtrait du message15/07/2021 à 16:26Excel - VBALa longeur d'une ou plusieurs formules dépasse 8192 caractèresBonjour, Je sollicite votre aide après plusieurs heures de recherches dans mon classeur et sur internet, cette erreur ne semble avoir aucune logique car une fois avoir supprimer la quasi totalité de mes feuilles cette erreur apparait toujours. Si quelqu'un a une idée je suis grandement reconnaissant...11/03/2021 à 10:11Excel - VBA Procédure trop longueJe souhaite réduire mon code car il est trop long pour excel je sais qu'il n'est pas du tout opti mais je n'ai pas forcement toutes les connaissances pour le faire, pourriez-vous m'aider ? ci-joint une petite partie de mon code que je répète tout le long...28/01/2021 à 08:45Excel - VBA Copie Si non videJe débute sur vba, je souhaiterais faire une copie que je juge "simple". J'ai des données dans la feuille "data" et je souhaite copier la cell G3 jusqu'a K3 dans la feuille " Saves" , le problème c'est que je ne souhaite pas remplacer les valeurs déjà présentes dans celle-ci je souhaite uniquement a...Forums