| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/07/2021 à 10:14 | mililux | La longeur d'une ou plusieurs formules dépasse 8192 caractères | Bonjour, Je m’excuse tout d’abord pour le manque d'informations, je ne peux fournir le fichier mais je peux être plus clair sur les erreurs et les test que j'ai réaliser. Voici le message d'erreur: "La longueur d'une ou plusieurs formules de ce classeur dépasse la limite autorisée de 8192 caractères... |
| 15/07/2021 à 16:26 | mililux | La longeur d'une ou plusieurs formules dépasse 8192 caractères | Bonjour, Je sollicite votre aide après plusieurs heures de recherches dans mon classeur et sur internet, cette erreur ne semble avoir aucune logique car une fois avoir supprimer la quasi totalité de mes feuilles cette erreur apparait toujours. Si quelqu'un a une idée je suis grandement reconnaissant... |
| 15/03/2021 à 16:51 | lukaslunt | Créer une base de donnée de résultats sportif | Je pense que tu devrais fournir plus d'information, exemple d'où viennent tes données tu compte les renseigner a la mano ? etc..... |
| 15/03/2021 à 16:33 | mililux | Procédure trop longue | Bonjour, Merci pour ta réponse j'ai également épurer le code c'est nickel ! Merci... |
| 11/03/2021 à 10:11 | mililux | Procédure trop longue | Je souhaite réduire mon code car il est trop long pour excel je sais qu'il n'est pas du tout opti mais je n'ai pas forcement toutes les connaissances pour le faire, pourriez-vous m'aider ? ci-joint une petite partie de mon code que je répète tout le long... |
| 28/01/2021 à 09:45 | mililux | Copie Si non vide | Parfait merci pour ton aide ... |
| 28/01/2021 à 09:32 | mililux | Copie Si non vide | Parfait c'est exactement ce que je voulais le seul problème c'est que je voudrais qu'il alimente uniquement 1 ligne pas tous les mois jusqu'à la fin de l'année... |
| 28/01/2021 à 09:24 | mililux | Copie Si non vide | Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de modifications le fichier ne comporte pas de macro... |
| 28/01/2021 à 08:45 | mililux | Copie Si non vide | Je débute sur vba, je souhaiterais faire une copie que je juge "simple". J'ai des données dans la feuille "data" et je souhaite copier la cell G3 jusqu'a K3 dans la feuille " Saves" , le problème c'est que je ne souhaite pas remplacer les valeurs déjà présentes dans celle-ci je souhaite uniquement a... |