s

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2009 à 16:51
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par saucierlol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2009 à 13:10saucierlol Comparer deux listes de nombresCa semble fonctionner, en tout cas merci à toi pour le temps que tu m'as consacré...
29/06/2009 à 16:01saucierlol Comparer deux listes de nombresRe, oui la raison sociale varie d'une liste a l'autre pour la plupart des clients, par exemple dans la liste sfac il y a des points entre les lettres d'un acronyme, alors que dans la liste ebp il y en a pas, de même certains abrégés (exemple STE pour société) sont utilisés dans une liste et pas dans...
29/06/2009 à 13:25saucierlol Comparer deux listes de nombresRe bonjour, 1)l'ordre des colonnes n'est pas un problème, 2)les colonnes date d'entrée LC et date de création n'ont rien a voir ...
25/06/2009 à 15:27saucierlol Comparer deux listes de nombresTu as raison, je ne suis pas très doué^^ https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/entetelistes.xls Voila, j'ai mis en rouge les colonnes qui sont présente dans une liste mais pas dans l'autre, mais qu'il faudrait pouvoir garder...
25/06/2009 à 15:08saucierlol Comparer deux listes de nombresOui je suis a l'instant meme en train de remanier ta macro pour qu'elle fonctionne avec la vrai liste...
25/06/2009 à 14:57saucierlol Comparer deux listes de nombresMerci beaucoup ! J'ai eu du mal a comprendre au depart ce que tu avais fait mais je commence a piger, je vais allé essayer ça sur le vrai fichier pour voir ce que ça donne, merci encore...
25/06/2009 à 13:51saucierlol Comparer deux listes de nombresHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/uQCFuexemple.xls il y a quelques colonnes en plus, et beaucoup de lignes en plus (environ 1500), ce qui compte ici c'est la colonne SIREN, la plupart sont identiques dans les deux listes, mais j'en ai changé 3 ou 4, et le but c'est de reussir a écrire une f...
24/06/2009 à 20:08saucierlol Comparer deux listes de nombresAh la le probleme c'est que je suis chez moi, et que je n'ai pas excel (je sais pas pourquoi d'ailleurs vu que j'ai windows xp professionnel non piraté), j'essaierais de poster un petit exemple demain depuis le bureau En gros si ca peut t'aider, ce sont deux listes comprenant plusieurs types de donn...
24/06/2009 à 19:46saucierlol Comparer deux listes de nombresBonjour, je dois remettre en ordre deux listes clients. Ces deux listes sont censées etre identiques, mais a force de modification dans l'une et l'autre liste séparement, elles ne le sont plus. Le seul moyen de distinction sûr a 100%, identique dans les deux listes, c'est le numero SIREN (identifian...