a

Nouveau venu

Dernière activité :25/05/2021 à 00:12
Version d'Excel :2012 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par adeba

DateForumSujetExtrait du message
04/03/2021 à 16:23Excel - VBASomme jusqu'á rencontrer valeur dans autre colonneJe travaille sur VBA depuis quelques semaines et commence á me faire la main. J'ai néanmoins besoin d'un petit coup de pouce pour résoudre le probléme suivant: J'aimerai que le prix de vente (en K) des Concept (en C) soit égal a la somme des Prix de vente des Options. Les options s'agissent en effet...
11/02/2021 à 16:45Excel - VBAClassement structuré de données pour générer des sous totauxJe suis sur un probléme insolvable depuis hier soir. J'ai á ma disposition une liste de piéces organisées en categories et sous catégories (voir image). En parralléle j'ai une colonne de 1 et de 0. J'aimerais, lorsque je place un 0, que le montant de le piéce de la meme ligne soit déduit du Total ....
10/02/2021 à 21:16Excel - VBAEffectuer une boucle de soustraction en fonction de plusieurs variablesJe suis sur ce sujet, plus cpmplexe qu'il n'y parait, depuis plus de deux heures... J'aimerais effectuer une soustraction en boucle sur un tableau de plus de 3000 lignes lorsqu'une case est égale a une certaine valeur. C'est a dire si J=1 alors $J$13 prend la valeur de $J$14 - I8, et ceci pour chaqu...
04/02/2021 à 17:30Excel - VBADeplacer cellule lorsque la ligne contient XJe viens d'être confrontée á un probléme plus complexe qu'il n'y paraît.. J'ai un fichier dont le nombre de ligne varie selon les jours. J'aimerai que lorsqu'une ligne contient "C103" (dans la colonne A) alors le contenu de sa cellule en E se déplace d'une colonne vers la gauche. Il faudrait que la...
27/01/2021 à 22:34Excel - VBAInserer des lignes en fonction d'un nombre affiché dans une autre celluleTout d'abord je souhaite préciser que je suis nouvelle en VBA. Voici mon souci: Je souhaite qu'a partir de C116 "Nombre d'ecran par module" affichant un nombre X, une serie de X lignes s'affichent de B119 jusqu'a B119+X Je ne sais pas si je suis claire, je joins une capture de la partie concernée de...