C

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2021 à 16:46
Version d'Excel :Excel 2013 France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Coralie-mrtn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2021 à 13:05Coralie-mrtn Exclure des données dans la formuleC'est parfait ! merci bcp. Bonne journée...
24/02/2021 à 19:02Coralie-mrtn Exclure des données dans la formuleBonjour, Bonsoir, J'ai besoin de votre aide En exemple vous trouverez un tableau qui me permet d'inventorier différentes catégories (exemple1, exemple2, etc.). Dans la feuille jour, se sont les résultats à la journée, avec liste déroulante, formule =aujourd'hui(), la deuxième les résultats mensuels...
28/01/2021 à 19:18Coralie-mrtn Validation des données avec dateTrès bien, merci pour ta réponse. Le document que tu m’as proposé me convient parfaitement. Merci de m’avoir accordé du temps à ma problématique Bonne soirée ...
28/01/2021 à 10:10Coralie-mrtn Validation des données avec dateJe regarde le fichier que tu me proposes @Ergotamine, du coup je suis obligée de laisser sur la feuille CMA37 toutes les dates ? je ne peux pas effacer les lignes avec les dates antérieures ? afin de recommencer un tableau vierge chaque jour ? Merci encore...
28/01/2021 à 10:01Coralie-mrtn Validation des données avec date...
27/01/2021 à 21:45Coralie-mrtn Validation des données avec dateJe connais les "bases" de Excel mais je sèche pour terminer mon document ! votre aide est la bienvenue ! Actuellement j'ai une première feuille où j'ai deux tableaux différents que je nommerais A et B, ils ont chacun une liste déroulante reliée à un autre tableau qui me synthétise la totalité de cha...