| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2021 à 13:05 | Coralie-mrtn | Exclure des données dans la formule | C'est parfait ! merci bcp. Bonne journée... |
| 24/02/2021 à 19:02 | Coralie-mrtn | Exclure des données dans la formule | Bonjour, Bonsoir, J'ai besoin de votre aide En exemple vous trouverez un tableau qui me permet d'inventorier différentes catégories (exemple1, exemple2, etc.). Dans la feuille jour, se sont les résultats à la journée, avec liste déroulante, formule =aujourd'hui(), la deuxième les résultats mensuels... |
| 28/01/2021 à 19:18 | Coralie-mrtn | Validation des données avec date | Très bien, merci pour ta réponse. Le document que tu m’as proposé me convient parfaitement. Merci de m’avoir accordé du temps à ma problématique Bonne soirée ... |
| 28/01/2021 à 10:10 | Coralie-mrtn | Validation des données avec date | Je regarde le fichier que tu me proposes @Ergotamine, du coup je suis obligée de laisser sur la feuille CMA37 toutes les dates ? je ne peux pas effacer les lignes avec les dates antérieures ? afin de recommencer un tableau vierge chaque jour ? Merci encore... |
| 28/01/2021 à 10:01 | Coralie-mrtn | Validation des données avec date | ... |
| 27/01/2021 à 21:45 | Coralie-mrtn | Validation des données avec date | Je connais les "bases" de Excel mais je sèche pour terminer mon document ! votre aide est la bienvenue ! Actuellement j'ai une première feuille où j'ai deux tableaux différents que je nommerais A et B, ils ont chacun une liste déroulante reliée à un autre tableau qui me synthétise la totalité de cha... |