l

Jeune membre

Dernière activité :21/01/2011 à 20:12
Version d'Excel :windows 2000 FR
Lieu :Bretagne Ille & Vilaine
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par laubel2008

DateForumSujetExtrait du message
26/11/2009 à 14:37Excel - VBA Chiffres non exploitablesJe télécharge un relevé de compte au format excel, je copie les données qui m'interesses mais je ne peux les exploiter dans excel. Même avec CNUM je n'ai rien. Quand je clic et selectione plusieurs cellules de chiffres la somme ne se fait pas. Quelqu'un pourrais m'expliquer ce qu'il faut faire. Merc...
24/08/2009 à 14:38Excel - VBA Récuperer des nombres positifs ou négatif d'un tableau ExcelJe souhaite récupérer tous les nombres positifs d'un coté et les négatifs de l'autre à partir d'un tableau excel et écarter les cellules contenant "0.00". Je cherche la solution mais sans trouver mon bonheur; Si quelqu'un peut m'aider ! Merci...
24/06/2009 à 09:04Excel - VBAFusionner 2 cellules dans une même en conservant les donnéesJ'ai deux cellules ayant des données en texte en A1 et B1 et je voudrais fusionner ces deux cellules en une seule réunissant les données des deux en C1. ex: en A1 la cellule contient "DUPONT" et en B1 la cellule contient "René" la fusion des deux cellules donnerais en C1 "DUPONT René". Si c'est poss...