| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2021 à 12:28 | PSA | Inventaire tournant par rayonnage | Est-ce que pourrait m'aider svp?? Faire un inventaire par zonage étant compliqué au niveau de mon fichier, je la valide telle quelle. Par jour d'inventaire, je dois avoir 11 articles à compter mais certains jours, je me retrouve avec moins et d'autres jours avec plus. Exemple, le 16/03, je me retrou... |
| 09/02/2021 à 12:26 | PSA | Inventaire tournant par rayonnage | Est-ce que pourrait m'aider svp?? Faire un inventaire par zonage étant compliqué au niveau de mon fichier, je la valide telle quelle. Par jour d'inventaire, je dois avoir 11 articles à compter mais certains jours, je me retrouve avec moins et d'autres jours avec plus. Exemple, le 16/03, je me retrou... |
| 09/02/2021 à 08:56 | PSA | Inventaire tournant par rayonnage | Pas de solutions en vue pour mon problème?? Sinon, j'ai pensé découpé le fichier en plusieurs fichiers. De cette manière, je ferai d'abord l'inventaire pour l'emplacement 1, puis 2..... PSA... |
| 01/02/2021 à 10:56 | PSA | Inventaire tournant par rayonnage | J'entends par là, le lieu de stockage d'un produit. J'ai dans mon entreprise, plusieurs lieux de stockages: chambre froide, entrepôt ambiant, congélateur.... Je souhaiterais effectuer mon inventaire en fonction de mes lieux d'emplacements. Dans mon fichier, les classes sont réparties en fonction du... |
| 29/01/2021 à 08:14 | PSA | Inventaire tournant par rayonnage | Bonjour @Rag02700, Merci beaucoup pour votre aide, c'est génial. Mais lorsque je sélectionne mon jour et appuyé sur le bouton "class du jour", j'ai toujours des articles de plusieurs emplacements or je souhaiterais un emplacement par jour. Pensez-vous que cela est possible? J'ai des articles à parti... |
| 27/01/2021 à 12:41 | PSA | Inventaire tournant par rayonnage | Pour éviter les erreurs de stock, nous allons mettre en place un inventaire tournant avec comme critère l'emplacement des articles, pour éviter de faire plusieurs kms. J'ai 720 articles répartis en classe A/B/C/D suivant leur emplacement. J'ai calculé mon nombre de jours ouvrés moins les jours de fe... |