Jeune membre

Inscrit le :27/01/2021
Dernière activité :29/04/2022 à 15:44
Version d'Excel :2019 FR, 365 FR
Emploi :Webmaster
Lieu :France
Messages
46
Votes
10
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ArnaudLBRD

DateForumSujetExtrait du message
07/09/2021 à 12:43Excel - VBARechercher charactère dans un document word depuis un fichier Excel (VBA)J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous aurez une idée pour mon problème suivant. Depuis un fichier excel, Je sélectionne un document word dans lequel j'aimerai rechercher toute les "balises". Je m'explique. C'est un document "type" où certaine donnée doive être rempli en fonction d'un formulaire...
29/07/2021 à 17:29Excel - VBA Récupérer texte d'une cellule et appeler une textbox du même nomJ'expose ce que j'aimerai faire : Je récupérer dans une cellule un texte qui peut être : "LUN", "MAR", "MER", "JEU", "VEN", "SAM", "DIM". Et en fonction du texte je veux modifier le caption du textbox correspondant. (Mes textbox s'appelle exactement pareil : LUN, MAR, ...) Pour l'instant j'ulise la...
16/07/2021 à 10:13Excel - VBA Copier une feuille d'un autre classeur dans mon classeur actuelJ'aimerais savoir s'il est possible de copier une feuille d'un autre classeur dans le classeur que j'utilise et dans lequel j'ai ma macro. Je sais que dans l'autre sens c'est possible, mais je n'ai rien trouvé pour le sens inverse. MonClasseur.xlsm → classeur ouvert sur lequel je déclenche ma macro...
08/07/2021 à 12:32Excel - VBA Objet en VBA ? créer un objet automatiquementJ'ai besoin de créer une fonction qui crée un objet tout seul. J'ai une idée de ce que je veux, mais je ne sais pas trop comment faire en vba. Est-ce que les objets existent en vba ? Où comment faire quelque chose de similaire. En fait ma fonction récupère la "category" dans une cellule et la "quant...
19/02/2021 à 10:46Excel - VBA Recherche une valeur et retourner son numéro de ligne ou décrémenter 1- VBAJ'aimerai rechercher une valeur dans une feuille ; • Si la valeur n'est pas trouvé je décrèmente 1 est je recommence • Si elle est trouvé je récupére ses coordonnées pour ensuite récupérer différente valeur sur sa ligne Sauf que j'ai un problème, il ne trouve aucune valeur dans ma feuille alors que...
04/02/2021 à 15:44Excel - VBA Créer une copie d'une seule page sans les modules et userform d'un fichierJ'aimerai avoir une macro qui crée un nouveau fichier contenant une seule de mes pages et sans copier les macro de mon dossier parent. Pour l'instant j'ai juste ça : Sauf que ça copier bien que une seule page mais ça ne sauvegarde pas le nouveau fichier et ça garde en memoire les macros de l'autre f...
29/01/2021 à 21:24Excel - VBA Erreur d'exécution '1004' | ExportAsFixedFormatBonjour, j'ai l'erreur suivante : Voici la partie du code qui semble poser problème : Il se trouve que sur mon autre ordi qui est sous la même version d'Excel, le code s'exécute très bien...
28/01/2021 à 17:11Excel - VBA Récupérer le nom du bouton de commande sur lequel on cliqueJ'aimerai savoir s'il existe une fonction/formule, pour connaitre le texte écrit sur mon bouton. J'aimerai avoir une seule fonction pour tout mes boutons (une quarantaine). Voilà ce que j'ai déjà trouvé sur le forum mais ici il faut une fonction pour chaque bouton...
27/01/2021 à 11:50Excel - VBA Variable a utiliser dans plusieurs modules et subJ'ai besoin pour une générer un pdf de connaitre la taille d'une parti de mon doc. Il se trouve que j'insére des lignes à certain moment. Voila ce que j'ai essayé de faire Sauf que j'ai une erreur des le début quand j'affecte 10 a ma variable. J'aimerai donc savoir comment déclarer une variable avec...