| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/02/2021 à 17:10 | MikyG | Mettre à jour un tableau avec un fichier externe variable | 3GB, C'est plus pour une question de suivi, car la formule que j'avais précédemment me permettais d'identifier les éléments qui étaient supprimés et ainsi mettre en avant les différents delta. ça me permettait de faire des comparaisons entre le tableau avant import et après import... |
| 08/02/2021 à 12:06 | MikyG | Mettre à jour un tableau avec un fichier externe variable | Désolé de mettre autant de temps à répondre, ce que je souhaite faire c'est mettre à jour mon tableau en prenant comme référence l'ensemble des lignes du tableau de mon fichier importé. Le but n'est pas de faire un simple copier/coller du tableau, je souhaite que les actions suivante se déroulent :... |
| 04/02/2021 à 09:17 | MikyG | Mettre à jour un tableau avec un fichier externe variable | Merci pour le temps accordé, je viens de faire la modification et j'ai un nouveau message qui s'affiche. Cette fois-ci c'est à la ligne : "T1(I - 1, K) = .Cells(I, Col)" J'ai l'indication qui me dit que "l'indice n'appartient pas à la sélection"... |
| 01/02/2021 à 14:11 | MikyG | Mettre à jour un tableau avec un fichier externe variable | ... |
| 27/01/2021 à 18:32 | MikyG | Mettre à jour un tableau avec un fichier externe variable | Je viens de faire le test et j'ai un incident suivant [Variable objet ou variable de bloc With non définie] sur cette ligne [Col = Application.Match(libcherche, .Range("1:1"), 0)]... |
| 27/01/2021 à 16:49 | MikyG | Mettre à jour un tableau avec un fichier externe variable | @3GB voici le code... |
| 27/01/2021 à 15:00 | MikyG | Mettre à jour un tableau avec un fichier externe variable | Bonjour @3GB, Merci pour le temps que tu m'accordes. Pourrais-tu détailler (commenter) ton code car je ne parviens pas à l'adapter à mon cas surtout la ligne [Col = Application.Match("*" & libcherche & "*", .Rows(1), 0) 'position colonne via EQUIV (corresp. partielle)] qui est bloquante car... |
| 26/01/2021 à 18:55 | MikyG | Mettre à jour un tableau avec un fichier externe variable | Je suis actuellement novice dans le monde VBA et désolé du dérangement mais je ne trouve pas la solution. Je travaille actuellement sur un tableau de suivi, comportant un nombre de colonne précis, qui se met à jour automatiquement grâce à l'importation d'un fichier d'extraction. Jusque là tout était... |