S

Jeune membre

Dernière activité :06/04/2022 à 12:11
Version d'Excel :Excel 2012
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Samalay

DateForumSujetExtrait du message
06/04/2022 à 10:24Google SheetsImage en fonction du chaine de CaractèreCa y est je craque, voila deux heures que je cherche comment faire mais impossible de trouver(comprendre) comment m'y prendre..... En fait c'est simple à expliquer mais vraiment compliqué à mettre en œuvre ... Dans ma Cellule D3 j'ai une valeur par exemple "Pomme" J'aimerais que dans ma cellule D4 s...
02/07/2021 à 21:04Google Sheets Transposer données de ligne a colonneJe cherche désespérément une solution pour transposer des données ... Mais je ne parviens pas a trouver la solution . J'aimerais réussir a prendre la dernière ligne écrite de la feuille 1 et la transposer en colonne sur la feuille 2 .... Je vous jure que j'ai essayé pas mal de solution mais je ne m'...
26/01/2021 à 17:21Excel - VBA Excel Extraction d'heures de nuitVoila une journée entière que je cherche mais j'avoue avoir échoué... En gros je souhaite extraire les heures de nuit des heures de jour et pouvoir en faire une somme... Sauf que j'ai trouvé des formules sur les forum qui me renvoie une valeur négative quand il n'y a rien... bizarre... Du coup impos...