S

Jeune membre

Dernière activité :06/04/2022 à 12:11
Version d'Excel :Excel 2012
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Samalay

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2022 à 10:24SamalayImage en fonction du chaine de CaractèreCa y est je craque, voila deux heures que je cherche comment faire mais impossible de trouver(comprendre) comment m'y prendre..... En fait c'est simple à expliquer mais vraiment compliqué à mettre en œuvre ... Dans ma Cellule D3 j'ai une valeur par exemple "Pomme" J'aimerais que dans ma cellule D4 s...
10/07/2021 à 19:05Samalay Transposer données de ligne a colonneJ'aimerais appliquer cette formule que tu m'as envoyée plus haut : =TRANSPOSE(indirect("'FRONT'!c"&EQUIV(9^9;FRONT!A:A;1)&":c"&EQUIV(9^9;FRONT!A:A;1))) Mais j'aimerais inclure quelque chose comme SI(FRONT!A:A=aujourdhui();valeur attendue; "Sans réponse") Je n'arrive pas a mixer le tout. Surtout que...
04/07/2021 à 14:35Samalay Transposer données de ligne a colonneTu n'as pas la solution pour filtrer la transposition...
04/07/2021 à 13:42Samalay Transposer données de ligne a colonneAlors tu as toute ma reconnaissance! En fait j'aimerais juste récupérer dans la transposition les valeurs "VRAI" et "FAUX" et ignorer les autres (qu'elles ne soit pas récupéré si c'est une autre valeur)...
04/07/2021 à 13:30Samalay Transposer données de ligne a colonneMerci! Et pour récupérer les vrai/ Faux uniquement? Tu as un compte paypal ? tout travail mérite salaire....
04/07/2021 à 11:50Samalay Transposer données de ligne a colonneMerci beaucoup pour ton temps! Je ne saurais suffisamment te remercier ! Et si c'est pas des lettres mais une date , je peux utiliser 9^9 à la place de "zzz"? Si je peux abuser de ta gentillesse, y'a t il un moyen de ne récupérer que les vrai ou faux dans la transposition...
02/07/2021 à 21:04Samalay Transposer données de ligne a colonneJe cherche désespérément une solution pour transposer des données ... Mais je ne parviens pas a trouver la solution . J'aimerais réussir a prendre la dernière ligne écrite de la feuille 1 et la transposer en colonne sur la feuille 2 .... Je vous jure que j'ai essayé pas mal de solution mais je ne m'...
26/01/2021 à 22:03Samalay Excel Extraction d'heures de nuitDésolé le message est pas passé sur le tel .. C'est exactement ce que je voulais faire t'es un génie boss! Rag merci aussi pour ton aide , je vais continuer a peaufiner la chose , ce tableau doit etre utilisable toute l'année avec un bilan mensuel Merci mille fois, vous ne savez pas combien vous m'a...
26/01/2021 à 19:48Samalay Excel Extraction d'heures de nuit...
26/01/2021 à 18:37Samalay Excel Extraction d'heures de nuitBien sûr ! :D...
26/01/2021 à 17:21Samalay Excel Extraction d'heures de nuitVoila une journée entière que je cherche mais j'avoue avoir échoué... En gros je souhaite extraire les heures de nuit des heures de jour et pouvoir en faire une somme... Sauf que j'ai trouvé des formules sur les forum qui me renvoie une valeur négative quand il n'y a rien... bizarre... Du coup impos...