A

Nouveau venu

Dernière activité :03/04/2023 à 15:19
Version d'Excel :2012 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par A.W

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2023 à 11:09A.WCopier un dossier vers Sharepoint en auomatiqueJe souhaite créer un batch me permettant d'automatiser la copie de dossiers depuis notre serveur vers sharepoint (je crois que c'est possible en PowerAutomate avec la version premium, mais je ne l'ai pas...) Pour explication : J'ai un dossier A AJOUTER comportant des sous-dossier (des numéros qui co...
21/02/2023 à 10:58A.WBoutons ActiveX qui ne fonctionnent plusJ'ai un créé un fichier excel avec des boutons activeX. Dans mon vba, les boutons sont activés au click. Ce fichier existe depuis près de 3 ans et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent. Ce fichier est un fichier d'indicateurs à l'intention des utilisateurs. Cependant, depuis déc / janv, sel...
28/01/2021 à 08:51A.WResultat d'une requete dans l'affichage du bouton de macro@AlgoPlus : oui c'est ça : je veux que ma macro se lance sans meme appuyer sur le bouton, et que le résultat s'affiche sur mon bouton. Du coup, en appuyant sur mon bouton, je lancerai une autre macro qui me donnerait la liste. Actuellement, j'ai 2 boutons pour faire ces actions : le premier m'affich...
26/01/2021 à 11:55A.WResultat d'une requete dans l'affichage du bouton de macroJe cherche à afficher le résulta d'une requete VBA dans l'affichage de mon bouton de macro. Je m'explique : je ne veux pas que le résultat s'affiche dans un msgbox, mais sur le bouton sans même avoir besoin de cliquer sur mon bouton. ex ci-dessous : je voudrais afficher le texte "anomalie Cde Vente"...