P

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2024 à 21:37
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Poussmouss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2023 à 15:13PoussmoussMise en conditionelle de date a écheance via power biJ'essaye de mettre en place une mise en forme conditionnelle pour une date a échéance, qui donnerais : si a un an de la fin du contrat alors surligner en rouge .....etc exemple fin de validité contrat : 30/01/2022 si c'est pas le cas ne rien faire merci d'avance pour votre soutien Cordialement...
09/06/2022 à 15:39PoussmoussMise en forme conditionelle power biJ'essaye de mettre en place une mise en forme conditionnelle pour une date a échéance, qui donnerais : si a un an de la fin du contrat alors surligner en rouge.....etc exemple fin de validité contrat : 09/06/2021 si c'est pas le cas ne rien faire je pense qu'il faut créer une formule dans nouvelle m...
01/03/2021 à 23:43PoussmoussFomule Excel SIJ’essaye de construire un fichier excel avec une notion de stock et je désirerais intègre une formule avec condition, chose qui dans un premier temps fonctionne bien sauf que je voudrais inclure une autre condition a celle ci,a savoir si j'ai une commande en cours alors je ne lance pas de commande....
15/02/2021 à 17:42Poussmouss Compiler plusieurs onglets sur un seul ongletMERCI!!!...
12/02/2021 à 10:17Poussmouss Compiler plusieurs onglets sur un seul ongletMerci d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre je viens de faire la modification toutes les feuilles doivent être compiler, j'ai juste oublié de supprimer des donnes sur quelques onglets Bien à vous...
12/02/2021 à 09:25Poussmouss Compiler plusieurs onglets sur un seul ongletLe sujet étant, je suppose évoqué de manières récurrentes, mais j'ai du mal a comprendre VBA :-) Pour faire simple, je désirerais compiler les tableaux de plusieurs onglets en un seul et unique tableau (dans l'onglet compil) Merci d'avance pour votre aide si précisuse ...
26/01/2021 à 14:35PoussmoussFormule Excel SILe problème de F2 et F12 est du au filtre. En tout cas la formule fonctionne très bien !! tu est un AS !!! merci d'avoir pris le temps de traiter ma demande Je te souhaite une bonne journée...
26/01/2021 à 11:48PoussmoussFormule Excel SIEtant nouveau sur le forum, j'ai une question a vous faire part. J’essaye de construire un fichier excel avec une notion de stock et je désirerais intègre une formule avec condition, chose qui dans un premier temps fonctionne bien sauf que je voudrais inclure une autre condition a celle ci,a savoir...