P

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2024 à 21:37
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Poussmouss

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2023 à 15:13Excel - VBAMise en conditionelle de date a écheance via power biJ'essaye de mettre en place une mise en forme conditionnelle pour une date a échéance, qui donnerais : si a un an de la fin du contrat alors surligner en rouge .....etc exemple fin de validité contrat : 30/01/2022 si c'est pas le cas ne rien faire merci d'avance pour votre soutien Cordialement...
09/06/2022 à 15:39Excel - VBAMise en forme conditionelle power biJ'essaye de mettre en place une mise en forme conditionnelle pour une date a échéance, qui donnerais : si a un an de la fin du contrat alors surligner en rouge.....etc exemple fin de validité contrat : 09/06/2021 si c'est pas le cas ne rien faire je pense qu'il faut créer une formule dans nouvelle m...
01/03/2021 à 23:43Excel - VBAFomule Excel SIJ’essaye de construire un fichier excel avec une notion de stock et je désirerais intègre une formule avec condition, chose qui dans un premier temps fonctionne bien sauf que je voudrais inclure une autre condition a celle ci,a savoir si j'ai une commande en cours alors je ne lance pas de commande....
12/02/2021 à 09:25Excel - VBA Compiler plusieurs onglets sur un seul ongletLe sujet étant, je suppose évoqué de manières récurrentes, mais j'ai du mal a comprendre VBA :-) Pour faire simple, je désirerais compiler les tableaux de plusieurs onglets en un seul et unique tableau (dans l'onglet compil) Merci d'avance pour votre aide si précisuse ...
26/01/2021 à 11:48Excel - VBAFormule Excel SIEtant nouveau sur le forum, j'ai une question a vous faire part. J’essaye de construire un fichier excel avec une notion de stock et je désirerais intègre une formule avec condition, chose qui dans un premier temps fonctionne bien sauf que je voudrais inclure une autre condition a celle ci,a savoir...