L

Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2021 à 14:29
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Line88

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2021 à 12:43Line88Extraction données pdf vers tableau ExcelBonjour Rino, merci beaucoup. J'ai téléchargé le pdf shaper effectivement il permet bien d'extraire les données vers le notepad mais quand je sélectionne après ces données, les noms de paramètres sont sélectionnées aussi et moi j'ai uniquement besoin de chiffres (colonne droite). La macro ne fonctio...
28/01/2021 à 14:30Line88Extraction données pdf vers tableau ExcelBonjour Optimix, merci d'avoir partagé ta solution. J'avais fait les premières étapes mais je suis bloquée ici : "puis remplacer les " ; " par des " , " sous Notepad++ et le sauvegarder sous le nom fichier.csv" Dans le notepad (je n'ai pas notepad++ mais simplement notepad) quand j'ouvre le fichier...
27/01/2021 à 14:00Line88Extraction données pdf vers tableau ExcelBonjour Jean-Eric, en effet tous les pdf sont identiques oui c'est seulement les chiffres et le texte qui change. Est-ce que cette extraction fonctionne bien sur microsoft 365 et assez facile à faire (vu que j'en ai env 200 fois à faire)? Je n'ai pas encore réussi à installer le microsoft excel mais...
26/01/2021 à 15:50Line88Extraction données pdf vers tableau ExcelMerci Jean-Eric. Est-ce microsoft 365 est difficile d'obtenir? puis je télécharger une version gratuite /d'essai ...
26/01/2021 à 13:51Line88Extraction données pdf vers tableau ExcelBonjour, merci pour votre retour. J’ai regardé - non il n’y a pas « a partir de pdf », par contre il y a autres sources :access, text , web etc .....
26/01/2021 à 11:25Line88Extraction données pdf vers tableau ExcelJe suis débutante en VBA mais j'ai absolument besoin d'écrire un code pour extraire les données depuis les fiches pdf vers le tableau excel. J'ai ai environ 200 fiches cela sera donc un énorme preneur du temp s pour faire ce travail manuellement. En effet dans les fiches à gauche j'ai les noms de pa...