| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/12/2025 à 10:50 | Excel - VBA | Run-time error 1004 | Depuis que je suis sous Windows 11, j'ai ce message d'erreur lorsque j'ouvre mon fichier Excel VBA Que dois-je faire pour que mes macros fonctionnent comme avant? Merci... |
| 09/06/2023 à 12:03 | Excel - VBA | Problème Check box | J'ai un fichier Excel existant que j'utilise depuis 2-3 ans. Sur l'onglet "Step1", il y a des Check Box qui permette de selectionner une ou plusieurs devises. Quand j'ouvre le fichier, je n'arrive plus à sélectionner, il semble que les boxes sont désactivées. Je n'arrive pas à comprendre comment les... |
| 16/03/2023 à 11:37 | Excel - VBA | Macro qui exclus certaines valeurs d'un filtre en fonction de critères | Voici en pj un feuille Excel sur laquelle j'aimerais écrire une macro qui permettrait d'appliquer les filtres suivants: En colD: Exclure toutes les maturités du mois suivant. Si on est en mars 2023, alors on exclut toutes les valeurs pour "avril 2023". En Sep 2023, on exclut Oct 2023... En Col E, on... |
| 09/04/2021 à 15:38 | Excel - VBA | Remplacer MFC par fonction VBA? | Bonjour, Ci-joint un fichier Excel pour illustrer mon pb. Sur l'onglet "To purchase", chaque valeur cellule est définie à la fois par une formule mais est aussi mise en forme conditionnelle (couleur orange, rouge ou pas de couleur). Le pb est que j'ai besoin de copier l'onglet "To purchase" (valeurs... |
| 23/03/2021 à 14:59 | Excel - VBA | Macro VBA- Couleur en fonction de la valeur d'une cellule | Bonjour, Je suis débutante en VBA. Ci-joint un fichier Excel. A partir des données source suivante J'aimerais que la macro fasse le test suivante sur les cell source B2:G7 et applique la règle suivante sur les cell de destination (onglet DEST) Si B2 (source)= "A" alors couleur orange en B2 (dest), s... |
| 29/01/2021 à 18:04 | Excel - VBA | Macro VBA- Couleur en fonction de la valeur d'une cellule | Je suis débutante en VBA. Ci-joint un fichier Excel. A partir des données source suivante J'aimerais que la macro fasse le test suivante sur les cell source B2:G7 et applique la règle suivante sur les cell de destination (onglet DEST) Si B2 (source)= "A" alors couleur orange en B2 (dest), si B2 (sou... |
| 26/01/2021 à 16:57 | Excel - VBA | Copier format d'une mise en forme conditionnelle | J'ai un ficier Excel dont la couleur de certaines cellules sont définies par un formattage conditionnel. J'aimerais pouvoir recopier la valeur de ces cellules ainsi que leurs couleurs dans un autre fichier? Quand j'essaie, Excel ne reconnait pas la ouleur et recopie tout en "blanc". Est-ce que quelq... |
| 25/01/2021 à 11:27 | Excel - VBA | Macro VBA - test sur couleur d'une cellule | Je suis débutante en VBA. Mon Excel est en anglais. J'aimerais avoir un programme qui puisse faire un test sur la couleur de pls cellules. En pj mon fichier. L'onglet source est "To hedge", l'onglet de destination est "upload". La plage de cellules sources est J3:AA4. La plage de destination est B2... |