R

Nouveau venu

Dernière activité :23/06/2009 à 17:33
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RichiX

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2009 à 11:11RichiXCherche desperement Formule pour conditionAdrien tu sais je suis ouvert à toutes propositions.... enfin proposition excelienne evidemment Oups je viens de me rendre compte qu'Adrien et Aborsell était la même personne dsl...
23/06/2009 à 11:00RichiXCherche desperement Formule pour conditionAlors grand merci à Aborsell... Ton fichier est déjà beaucoup plus que ce que j'espérais... Je vais regarder de plus près et essayer de comprendre A Nad et Adrien Effectivement et c'est la toute la complexité de la chose car en même temps l'idéal faudrait que cela fonctionne dans les deux sens.... P...
22/06/2009 à 18:07RichiXCherche desperement Formule pour conditionOui je m'en suis apercu apres, mais je pense que pour le pb de fond cela n'a peu d'importance.car on peut le faire pour le mardi. J'espère qu'une fois que j'aurais compris une fois je serais le réappliquer En tt cas Adrien, merci de ton investissement...
22/06/2009 à 18:02RichiXCherche desperement Formule pour conditionEn fait cela se fera sur des cycles de 3 mois... Mais je pense en Newbie que je suis, que la formule pour va s'adapter automatiquement.. En fait ce que je souhaite c'est que sur la ligne M(Matin) s'inscrit le prénom de la personne qui sur son planning aura le MATIN ce jour là. Je pensais faire ensui...
22/06/2009 à 17:43RichiXCherche desperement Formule pour conditionMerci déjà dêtre aussi réactif. J'ai joint donc un fichier exemple de ce que je souhaiterais avoir. Je me suis permis de laisser le début de la formule que je pensais pouvais m'aider.. Mais elle fut un echec jusqu'à présent... (Formule en Feuillet Emploi du temps du Groupe en C7) Richard...
22/06/2009 à 16:34RichiXCherche desperement Formule pour conditionAprès avoir vainement cherché seul et par la suite à travers votre précieux Forum, je me permets de venir vous demander de l'aide sur un problème qui pour moi Newbie Excelien n'arrive pas à le résoudre. Le Sujet: Mon épouse qui vient de prendre ses nouvelles fonctions doit refaire tout le planning d...