| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/06/2024 à 11:08 | lulucassenoisette | Nombre de fois qu'un nom est écrit | Merci pour ta réponse mais je n'ai pas très bien compris comment ça fonctionne... |
| 19/06/2024 à 00:52 | lulucassenoisette | Nombre de fois qu'un nom est écrit | Quelqu'un pourrait m'aider svp ? ^_^ j'organise un stage de danse et je gère toutes les inscriptions. Les clients doivent répondre à un questionnaire pour ensuite recevoir un lien de paiement, ils doivent choisir un pass activité (le nombre d'heure de stage) et ils doivent sélectionner les cours aux... |
| 26/01/2021 à 14:18 | lulucassenoisette | Tableau de suivi Diabétique | Merci c'est gentil ... |
| 26/01/2021 à 12:30 | lulucassenoisette | Tableau de suivi Diabétique | Le soucis c'est que l'heure est trop précise et de plus si le formulaire est complété après avoir mangé, les infos seront fausses. le but serait de rentrer l'heure manuellement et sans être aussi précis, c'est pourquoi j'aimerai rentrer les heures librement et en s'arrêtant aux minutes. Merci bien ... |
| 25/01/2021 à 22:13 | lulucassenoisette | Tableau de suivi Diabétique | Je viens d'essayer c'est super, je pense qu'il y a assez de hauteur pour la case menu. il y a juste quelque truc qui me dérange dans le formulaire , pourriez vous : (si c'est possible) - Dans la case "heure" laisser la possibilité d'écrire nous même l'heure, (l'heure sera arrondie manuellement et re... |
| 25/01/2021 à 13:21 | lulucassenoisette | Tableau de suivi Diabétique | Bonjour :) Je n'arrive pas à valider le formulaire ? une manip que j'ai oublié ?? et concernant le menu je trouvais plus pratique ce qu'avait fait Galopin01 (je sais pas si vous avez vu) c'est à dire mettre qu'une seule case "menu", j'y écris "brioche 150g" et en appuyant sur Tab ça créer une nouvel... |
| 24/01/2021 à 21:48 | lulucassenoisette | Tableau de suivi Diabétique | Hey coucou Galopin01, c'est vraiment bien ce que tu as fait ! je te remercie :) j'attends de voir ce que Ausecour me proposera et je pense que je pourrai passer en mode "résolu"... |
| 24/01/2021 à 20:25 | lulucassenoisette | Tableau de suivi Diabétique | Et bien je trouve la dernière proposition intéressante si ce n'est pas trop demandé :) si on double clique sur le menu, un formulaire d'affichage du détail des ingrédients s'affiche... |
| 24/01/2021 à 19:50 | lulucassenoisette | Tableau de suivi Diabétique | C'est pour pouvoir rentrer les aliments come ceci par exemple tomates 50g Jambon 50g purée 150g yaourt nature pomme et non comme ci dessous tomates 50g, Jambon 50g, purée 150g, yaourt nature, pomme... |
| 24/01/2021 à 18:30 | lulucassenoisette | Tableau de suivi Diabétique | Oui c'est ça l'idée, exactement Ausecour, au niveau de la présentation je préfère aussi le votre c'est plus agréable est ce qu'on peut mettre 5 ou 6 ligne pour le menu ? Thanks !... |
| 24/01/2021 à 17:52 | lulucassenoisette | Tableau de suivi Diabétique | Merci Ergotamine le visuel est simple et efficace, maintenant serait-il possible de faire des sorte de macro pour rentrer les données ? sachant qu'il faut les rentrer au minimum 3 fois par jour... |
| 24/01/2021 à 17:46 | lulucassenoisette | Tableau de suivi Diabétique | Merci Ausecour j'ai modifié un peu les énoncés et surligner la colonne des heures pour mieux se repérer, ça me parait plutôt bien ;) Qu'en pensez vous ... |
| 24/01/2021 à 16:40 | lulucassenoisette | Tableau de suivi Diabétique | J'aimerai réaliser un tableaux de suivi, pour un proche diabétique donc le but serait de ne pas se prendre la tête à le remplir... 5 choses à prendre en compte : (par exemple colonne A) La date ; (et par exemple Ligne 1) : l'heure, la glycémie, la dose et le menu Le but serait de cliquer sur un bout... |