E

Jeune membre

Inscrit le :23/01/2021
Dernière activité :05/01/2022 à 18:55
Version d'Excel :Gsheet
Messages
36
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Edouardo

DateForumSujetExtrait du message
19/10/2021 à 14:35Google SheetsBouton et macro pour refresh SOQL (Salesforce) QueryJe cherche à créer un bouton dans un Gsheet afin de lancer en même temps la mise à jour de 5 SOQL queries qui tournent sur différents onglets du meme fichier grâce à ce plugin : https://gsuite.google.com/marketplace/app/salesforce_connector/857627895310 ça vous semble faisable? Merci d'avance pour v...
28/06/2021 à 22:54Google SheetsImportxml, quelle galèreJe viens de passer 1h à essayer dans tous les sens de définir mon xpath pour télécharger dans Gsheet les données de cette page : https://klintmarketing.com/best-influencer-marketing-platforms/ à partir du titre influencer-marketing-platforms. Au mieux, j'arrive à avoir tous les H4 de la page, sans p...
23/04/2021 à 10:28Google SheetsInsérer x lignes automatiquement en fonction des réponses d'une QueryJe n'ai pas trouvé la réponse mais je suis sûr que la question a déjà été posée, donc désolé par avance. Je voudrais créer une formule / macro pour qu'en fonction du nombre de résultats rendus par ma Query, le meme nombre de lignes soit ajouté pour "expand" lesdits résultats. Le cas d'espèce : j'ai...
24/02/2021 à 15:34Google SheetsGsheet synchro pour récupérer les données des groupes Admin (emails, etc)Bonjour à tous, j'ai trouvé un code pour parvenir à récupérer en gsheet synchro la liste de mes users créés dans G Admin. Hélas, je n'arrive pas à le faire tourner...pouvez vous m'aider, peut etre avec un code plus simple ou un add on déjà existant? Merci bcp...
03/02/2021 à 12:18Google SheetsProblème "pop" dans scriptJ'utilisais jusqu'ici le script suivant pour faire des sommes en fct des couleurs des plages, ou compter le nbre de plages colorées. Mais depuis quelque jours le script ne marche plus car l'attribut pop n'est plus reconnu...quelqu'un sait ce qu'il faut changer? Merci infiniment...
01/02/2021 à 22:02Google SheetsRecherche en masse de fichiers sur Drive et indexage sur GsheetJe cherche à indexer tous les fichiers d'un Drive partagé dont le nom contient un mot clé (PMD), qui identifie une typologie claire de Gsheet que je voudrais récupérer, quel que soit l'emplacement dans Drive. Je voudrais ensuite que tous les fichiers trouvés du type Gsheet et dont le nom contient PM...
26/01/2021 à 19:11Google Sheets Picklists dépendantes les unes des autresDans Excel, il est assez facile de faire des menus déroulants en définissant la plage de cellule de la seconde liste en fonction du choix de la première liste, avec des formules matricielle. Je n'arrive pas à reproduire simplement le même schéma dans Googlesheet; j'ai essayé de contacter le support...