Jeune membre

Inscrit le :22/01/2021
Dernière activité :11/04/2024 à 09:55
Version d'Excel :Excel 2019
Emploi :CONSEILLER ET SERVICE
Lieu :67
Messages
48
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mellepei

DateForumSujetExtrait du message
31/03/2024 à 18:11Excel - VBA Faisabilité partage fichier ExcelBonjour, j'ai un fichier Excel dans lequel j'ai un nombre de clients (nombre de clients partagés entre 10 collaborateurs). Ce fichier sera alimenté chaque mois pour y rajouter des clients ou autres informations mensuelles. J'aimerai que chaque collaborateurs puissent faire un suivi à leur niveau dir...
28/03/2024 à 23:23Excel - VBACUMUL cellules boutonJ'aimerai en cliquant sur le bouton (bouton 5) que ce dernier me ressorte dans les cellules colorées les chiffres du premier trimestre, ou un cumul de tous les mois. possibilité dans le menu déroulant de ne choisir que le mois. un grand merci pour votre aide parce que je pêche un peu...
30/08/2023 à 08:38Excel - VBA Formule Excel simple ?J'aimerai connaitre la formule magique pour l'exemple ci joint 2 onglets, dans l'onglet principal j'aimerai reprendre une donnée de l'onglet 2 si je choisi un mois donné et un agent ? merci pour votre aide...
24/05/2023 à 22:08Excel - VBA Macro sur fichier partagéJ'ai créer un message box à l'ouverture et à la fermeture d'un fichier partagé avec plusieurs collègues. Mais malheureusement je suis la seule à pouvoir voir les messages que j'ai mis en place. savez vous comment je peux faire pour que tout le monde puisse voir les messages à l'ouverture "Msg Box "B...
07/10/2022 à 21:24Excel - VBA Date mm/jj/aaaaBonsoir j'ai un fichier avec dans une seule cellule une date (anglaise mm/jj/aaaa) et une heure. Je souhaiterai mettre dans une cellule la date (française jj/mm/aaaa) et dans une autre cellule l'heure. Merci pour vos lumières...
25/03/2022 à 22:38Excel - VBA Remplir une fiche BILAN SalariéBonsoir, j'ai besoin de votre aide pour une fiche bilan pour tous les agents d'un service dans l'onglet 2022 se trouve toutes les données, dans l'onglet bilan je souhaiterai quand on choisi le mois et l'agent les données dans les cellules rouges se remplissent automatiquement. Je ne trouve pas a for...
09/03/2022 à 14:39Excel - VBA Formule Excel simple ?J'essaye dans le fichier joint de trouver la formulaire qui me permet de rajouter une valeur si la date est erronée et de me mettre le mois correspondant à la date juste. merci d'avance pour votre aide...
29/08/2021 à 22:05Excel - VBAFichier parc clients - aide formulesBonsoir, Y a quelques mois j'ai lancé cette aide, je me permet de réitérer ma demande, si quelqu'un peut m'aider... j'ai besoin d'avoir une grande aide sur 4 formules (simple ou VBA) Créer des onglets par libellé de catégorie (colonne H) en ajoutant un bouton permettant de lancer le dispatching Sur...
06/07/2021 à 22:04Excel - VBAAide sur formules Parc clientsJ'ai 4 doléances à vous demander par rapport au fichier joint formules simple ou VBA : Créer des onglets par libellé de catégorie (colonne H) en ajoutant un bouton permettant de lancer le dispatching Sur onglet synthese possibilité de saisir le numéro en colonne B et que les cases de couleurs saumon...
13/05/2021 à 16:52Excel - VBA Creer plusieurs ongletsJe souhaiterai dans un fichier client de plus de 10000 lignes selon la catégorie (en colonne G) les séparer en plusieurs onglets. j'ai un jour suivi une formation VBA et le formateur nous avons donner un exemple que je joins à mon sujet mais malheureusement je n'arrive pas à l'appliquer à mon fichie...
29/03/2021 à 21:30Excel - VBA Surligneur une ligneBonjour, J'ai quelques lignes dans mon tableau ci joint et j'aimerai quand je passe la souris sur une ligne qu'elle se mette en surbrillance sans enlever les couleurs déjà présentes ? pensez vous que cela est possible et si oui connaissez vous la formule magique ? merci pour votre aide...
26/03/2021 à 13:57Excel - VBA Flèches rouge verte et signeJe recherche une formule qui se rajoute automatiquement dans la colonne G, dès que je rajouter les c hiffres de la colonne F. J'aimerai quand le résultat est négatif une flèche rouge vers le bas quand le résultat et identique un sigle = et quand le chiffre est positif une flèche verte vers le haut m...
16/02/2021 à 20:26Excel - VBA AIDE sur formule magiqueBonsoir, J'aurai besoin de votre aide pour trouver ou du moins classer et mettre un code couleur (ou une lettre pour chaque cabinet de groupe) pour la colonne libelle voie si la commune est identique. Je vous explique je dois attribuer des cabinets médicaux à une personne dédiée, ne voulant pas le f...
10/02/2021 à 21:22Excel - VBA Aide formules ExcelJ'aimerai votre aide sur le fichier ci joint. c'est un suivi des nouveaux installés sur l'année 2021 j'ai mis un commentaire dans les cellules ou je souhaiterai trouvé la bonne formule et ou une mise en forme conditionnelle. je vous remercie pour votre aide...
22/01/2021 à 21:18Excel - VBA Aide pour formulesBonsoir, tout d'abord merci pour l'aide que vous m'apporterez... Ci joint un fichier dans le tableau se trouvant en Q2:W6, j'ai besoin de connaitre la formule magique qui me calculera le nombre de E1 et de E2 pour chaque équipes 1,2,3... référence au tableau de A16:M117 je vous remercie pour votre a...