c

Jeune membre

Dernière activité :27/07/2023 à 16:05
Version d'Excel :Excel 2016
Emploi :cadre de santé
Lieu :Angers
Biographie :Je travaille comme cadre de santé dans un hôpital. J'utilise Excel pour améliorer mon activité et celle de mes collègues. Je vous remercie pour votre soutien !
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cedric.blandin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2023 à 16:02cedric.blandin Récupération de données d'un tableauJ'ai réussi en faisant une inversion complète des items de la formule ! Merci pour votre aide, bonne journée...
27/07/2023 à 12:11cedric.blandin Récupération de données d'un tableauMerci pour cette première réponse ! Lorsque je modifie en effet la plage liste en plage souhaits, ca réagit. lorsque je mets A1 dans le menu déroulant de l'onglet par agent, ca m'indique a3 dans les lignes vertes: A2 ->a33; A3 -> A16 .....
27/07/2023 à 11:21cedric.blandin Récupération de données d'un tableauJe travaille sur un fichier pour éditer les formations demandées par un agent dans l'onglet "par agent". J'ai une formule qui fonctionne très bien pour l'onglet priorisation mais je n'arrive pas la modifier pour qu'elle prenne les données de la colonne A de l'onglet synthèse en fonction de l'agent s...
01/03/2023 à 14:50cedric.blandin Extraction de noms de colonne en fonction de la ligneTulipe, c'est encore mieux que bien ...
01/03/2023 à 14:37cedric.blandin Extraction de noms de colonne en fonction de la ligneBravo aussi pour cette solution ! Merci, Cédric...
01/03/2023 à 13:24cedric.blandin Extraction de noms de colonne en fonction de la ligneMerci pour vos propositions, Geof, c'est exactement ce que je voulais, merci Merci de votre aide ! Cédric...