c

Jeune membre

Dernière activité :27/07/2023 à 16:05
Version d'Excel :Excel 2016
Emploi :cadre de santé
Lieu :Angers
Biographie :Je travaille comme cadre de santé dans un hôpital. J'utilise Excel pour améliorer mon activité et celle de mes collègues. Je vous remercie pour votre soutien !
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cedric.blandin

DateForumSujetExtrait du message
27/07/2023 à 11:21Excel - VBA Récupération de données d'un tableauJe travaille sur un fichier pour éditer les formations demandées par un agent dans l'onglet "par agent". J'ai une formule qui fonctionne très bien pour l'onglet priorisation mais je n'arrive pas la modifier pour qu'elle prenne les données de la colonne A de l'onglet synthèse en fonction de l'agent s...
01/03/2023 à 10:27Excel - VBA Extraction de noms de colonne en fonction de la ligneJe souhaite extraire les noms des colonnes dans lesquelles il y a un "X" en fonction de la ligne. Le but est de faciliter la lecture en extrayant le nom des personnes qui ont fait une demande de formation, par formation. J'ai mis dans le 1er onglet le listing et dans le 2nd ce que j'espère obtenir ...
22/01/2021 à 16:13Excel - VBA Division d'heures pour obtenir un nombre supérieur à 0Je travaille sur des plannings et je cherche à diviser un nombre d'heures négatif (ex : -22:00) (colonne Q) par un autre nombre fixe (ex 7:40) (cellule C51) pour obtenir un nombre de jours où la balance horaire sera positive (colonne O). Dans cet exemple, je souhaite connaitre le nombre de jours qu'...