v

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2021 à 06:56
Version d'Excel :2019FR
Emploi :Cuisinier
Lieu :Vendée 85
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vol3004

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2021 à 14:32vol3004Message erreur fichier Excel gestion de stockJe viens de faire differemment, c'est à dire predre la liste déroulante à droite comme vous avez evoqué. Et là oui ça fonctionne. Moi je faisait directement en cliquant sur le point D'interrogation pour taper les 1ere lettre de la pièce. plus facile à selectionner que par la liste déroulant. Pouvez...
22/01/2021 à 13:58vol3004Message erreur fichier Excel gestion de stockMerci d'avoir pris le temps d'y regarder. Alors pourquoi moi ça ne fonctionne pas. Je fais nouvelle sortie, je renseigne la pièce , jusque là on est d'accord, par contre en bas de la fenêtre, le stock actuel correspondant à la pièce, moi la case est vide. Et dès lors que je sort une pièce alors qu'...
22/01/2021 à 10:36vol3004Message erreur fichier Excel gestion de stockChaque fois que je veux saisir une sortie de stock, j'ai un message d'erreur qui s'ouvre. "Quantité superieur au stock actuel !" et d'ailleur la case stock actuel du produit sélectionné est vide et n'est pas renseigné alors que ça le devrait je pense. certainement un problème de code VBA mais je ne...