Message erreur fichier Excel gestion de stock

chaque fois que je veux saisir une sortie de stock, j'ai un message d'erreur qui s'ouvre. "Quantité superieur au stock actuel !" et d'ailleur la case stock actuel du produit sélectionné est vide et n'est pas renseigné alors que ça le devrait je pense.

certainement un problème de code VBA mais je ne comprends pas grand chose ..

Je vous joint le fichier.

Je vous remerci par avance

112gestion-de-stock.xlsm (207.52 Ko)

Bonjour

Je ne vois pas de soucis. Lorsque vous ouvrez l'usf_sorties, choisissez dans la liste déroulante "Pièce". Une fois le choix effectué, le stock disponible est affiché dans la textbox Stock_actuel

Si stock > 0, il n'y a pas de message en cliquant sur le bouton Valider

Cordialement

Merci d'avoir pris le temps d'y regarder. Alors pourquoi moi ça ne fonctionne pas. Je fais nouvelle sortie, je renseigne la pièce , jusque là on est d'accord, par contre en bas de la fenêtre, le stock actuel correspondant à la pièce, moi la case est vide. Et dès lors que je sort une pièce alors qu' il m'en reste 5 par ex. j'ai systématiquement le message mentionné dans mon 1er post.

Ci-joint ma copie d'écran. En vous remerciant d'y prêter attention

Bien cordialement

Je viens de faire differemment, c'est à dire predre la liste déroulante à droite comme vous avez evoqué. Et là oui ça fonctionne. Moi je faisait directement en cliquant sur le point D'interrogation pour taper les 1ere lettre de la pièce. plus facile à selectionner que par la liste déroulant. Pouvez vous regarder par ce moyen et me confirmer qu 'il y a un problème en passant par la fonction recherche!!

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "message erreur fichier gestion stock"