S

Jeune membre

Inscrit le :20/01/2021
Dernière activité :03/06/2021 à 18:08
Version d'Excel :Excel 2013
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sky31

DateForumSujetExtrait du message
10/02/2021 à 15:02Excel - VBA Formule pour vérifier l'accomplissement des des tâches - projet scolaireJe me permets de vous solliciter aujourd'hui pour une formule qui me bloque.. En fait, je cherche à vérifier que chaque individu a bien accompli 2 tâches qui lui sont associées dont une qui est obligatoire pour tout le monde. Pour ceci, j'ai utilisé cette formule : =SI(NB.SI($B:$B;B2)>2;"OK";"Tâc...
03/02/2021 à 14:18Excel - VBAInsérer une fontion personnalisée ExcelJ'ai besoin de créer une fonction personnalisée qui me permet de renvoyer le type de chaque ligne dans mon tableau sans passer par les formules SI. Pour ceci, j'ai commencé à catégoriser les types dans une 2ème feuille comme dans le mini exemple suivant : Nourriture Cosmétique Autres Pain de mie Net...
26/01/2021 à 21:34Excel - VBA Trier les doublons selon la date la plus procheJe me tourne vers vous pour m'aider sur une formule qui me bloque.. Je voudrais trier mes doublons selon la date la proche. C'est à dire si y en a 3 qui ont la même réf, je voudrais que le mot "doublon" soit attribué à celui qui n'a pas de date ou celui qui la date la plus loin. Dans un premier temp...
25/01/2021 à 22:28Excel - VBATrier les doublons en fonction du nb de l'occurrence et d'autre critèresJe sollicite votre aide sur une formule qui me bloque. Je souhaiterais trier une colonne de données en fonction du nombre d'occurrence et si elle apparait plusieurs fois dans une autre cellule de manière à garder que la première de chaque occurrence. Ci dessous un tableau exemple et la formule que j...
25/01/2021 à 19:16Excel - VBA Faire la somme en fonction de 2 critères avec NB.SI - ExcelJe sollicite votre aide pour me me débloquer sur une formule sur Excel... J'essaie de faire la somme d'une colonne en fonction de 2 critères: - si dans la colonne B on a le critère "Produit 1 - si dans la colonne C ça correspond à OK Alors on fait la somme de tous les OK de la colonne C. Pour ce fai...
20/01/2021 à 12:26Excel - VBARemplissage Tableau Excel automatiquement hebdoJe suis suis nouveau membre sur le forum et j'ai une difficulté par rapport au remplissage automatique d'un tableau Excel. Il s'agit d'un tableau excel que je souhaite remplir une feuille 2 (Suivi) excel avec les données d'une feuille 1 (DATA) dans le même tableau excel. Pour être plus clair : La fe...