| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2021 à 14:55 | thdegr | Obtenir une liste qui répète chaque élément X fois | Bonjour Jean-Eric, Tout d'abord, un grand merci pour votre temps et votre réponse. Mes connaissance Excel ne comprennent malheureusement, à ce jour, que les concepts de fonctions et pivot tables. Bien peu comparé au potentiel d'Excel, je vous l'accorde. Sans vouloir abuser de votre temps, sauriez-vo... |
| 20/01/2021 à 10:07 | thdegr | Obtenir une liste qui répète chaque élément X fois | ... |
| 19/01/2021 à 19:47 | thdegr | Répéter un nom de catégorie, le nombre de fois qu'il y a de sous-catégories | Merci beaucoup Rag pour votre temps et votre réponse! Malheureusement je ne m'y connais pas encore vraiment en macro.. Donc j'aimerais une réponse plutôt avec fonctions, j'aurais dû le préciser. Merci et bonne soirée, Thdegr... |
| 19/01/2021 à 18:13 | thdegr | Obtenir une liste qui répète chaque élément X fois | Merci Curiulus. Dans les faits, j'ai besoin de 2 colonnes qui représentent toutes les possibilités. J'ai 17 catégories et 6 sous-catégories. Non dans chaque cas, cette liste ne change pas, j'aimerais juste, la prochaine fois, ne pas devoir copier/coller 6 fois chaque catégorie. Mon objectif principa... |
| 19/01/2021 à 17:37 | thdegr | Obtenir une liste qui répète chaque élément X fois | Merci pour votre retour. Dans mon cas, il s'agit de 6 fois mais je pense que le procédé serait identique en fonction, non? Pour plus de clarté, je transmets un fichier. Je désire passer de feuille1 à overview d'une autre manière que copier/coller chaque élément 6 fois. Merci d'avance... |
| 19/01/2021 à 15:09 | thdegr | Obtenir une liste qui répète chaque élément X fois | Comment puis-je obtenir une liste qui répète chaque élément de la liste X fois? Par exemple, j'ai la liste dans une colonne : voiture, moto, camion. Et je désire obtenir dans une autre colonne : voiture, voiture, moto, moto, camion, camion ? Voiture => Voiture Moto Voiture Camion Moto Moto Camion... |
| 19/01/2021 à 14:15 | thdegr | Répéter un nom de catégorie, le nombre de fois qu'il y a de sous-catégories | J'aimerais réaliser rapidement une feuille où la colonne 1 présente la catégorie (charcuterie) et la colonne 2, la sous-catégorie (salami, jambon,...) dans un overview. J'ai les différentes catégories et les sous-catégories sont identiques pour toutes les catégories principales. Si j'ai 3 catégories... |