A

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2021 à 12:45
Version d'Excel :Windows 10 - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AdrienV_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2021 à 20:34AdrienV_Afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à cherchJ'avais recopié mon explication en plus clair avant de voir vos messages. Merci beaucoup à vous deux pour ces inputs ! Oui j'etais effectivement tombé sur cette méthode qui proposait via nb.si de créer des numéros pour chacun. Je trouvais ca un peu lours car c est un gros tableau de données avec bea...
19/01/2021 à 20:30AdrienV_Afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à cherchBonjour, J'aimerais savoir comment afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à chercher qui doit renvoyer des valeurs différentes ? Exemple : 1 A 2 B 3 C 2 D Quand je dis 2, il me faudrait B et D en résultat, tout simplement. Méthode 1 : J'étais passé par de l'aléatoire mais...
19/01/2021 à 11:25AdrienV_Afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à cherchBonjour, Comment afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à chercher qui doit renvoyer des valeurs différentes ? Sachant que des propositions vues passent par macro je ne souhaite pas entrer dans cette complexité. Sachant que fonction filtre n'apparait pas sur mon excel (un...