B

Jeune membre

Dernière activité :05/12/2009 à 08:33
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bruno74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2009 à 08:33Bruno74Heures des photosMerci pour la réponse...
03/12/2009 à 09:56Bruno74Heures des photosJe rentre de voyage et j'ai photos de plusieurs appareils. Je souhaiterais renommer automatiquement les fichiers de la manière suivante : aaaa-mm-jj-hh-nomorigine Est-il possible de récuperer dans une macro en automatique la date et heure de la prise de vue d'une photo. J'ai déja trouver pour renomm...
24/09/2009 à 12:11Bruno74 Test dans une macroMilles merci, j'adore quand on peux simplifier et que cela reste compréhensible par un néophite. @+ sans doute Amicalement Bruno...
24/09/2009 à 10:56Bruno74 Test dans une macroPour moi, LINE10 signifie que je voudrais que la macro continue sont exécution à partir de la 10ème ligne. (celle qui commence par ' poursuivre si date OK.) Mais je souçonne que pour cela je dois mettre autre chose sur cette ligne pour qu'elle soit reconnu par l'instruction goto... !!! ??? La vie es...
24/09/2009 à 09:45Bruno74 Test dans une macroVoici un nouveau fichier, en effet je n'avais pas laissé la bonne macro en réduisant le fichier. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/XjychEssai_Forum.zip Pour lancer la macro j'utilise exécuter une macro. Mon souhait : si il ya une date j'exécute la macro normalement (goto line10) si il n'y a...
23/09/2009 à 16:44Bruno74 Test dans une macroMerci encore, je te joints un fichier épurer la macro se nomme Impression Remise de Chèques Voici le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Essai_Forum.zip @+ Bruno...
23/09/2009 à 13:54Bruno74 Test dans une macroD = Sheets("Rem. Chq.").Cells(7, 15) If IsEmpty(d) Then GoTo line10 Else Exit Sub Que d soit vide ou non il y a la même erreur qui s'affiche su GoTo line10 : Erreur de compilation Eiquette non définie...
23/09/2009 à 13:01Bruno74 Test dans une macroMerci pour la rapidité Voici mon instruction If IsEmpty(d) Then GoTo line12 Else End Sub Mais le message d'erreur est le suivant : Erreur de compilation erreur de syntaxe et le end Sub est en surbrillance jaune. que d soit vide ou pas le résultat est le même. l'instruction goto est-elle correcte ? l...
23/09/2009 à 12:44Bruno74 Test dans une macroJ'ai fait une petite macro pour faire un bordereau de remise de chèque en banque, mais je voudrais exécuter cette macro uniquement si une date est saisie et dans le cas contraire je voudrai revenir au tableau excel. Comment faire, voici un bout de ma macro !!! Sub Validation_Remise_en_Banque() ' d =...
20/09/2009 à 07:45Bruno74Comment faire une feuille récapitulative avec une macro ?Bonjour, Après quelques jour d"absence je reviens sr le problème. Merci beaucoup, c'est super et ça fonctionne nickel... Maintenant je voudrais si ce n'est pas abusé quelle formule il faut mette pour selectionner les cellules non vide d'un colonne pour les verouillées et empécher toutes modification...
14/09/2009 à 19:27Bruno74Comment faire une feuille récapitulative avec une macro ?Je voudrai sur une feuille faire une saisie en colonne et après validation recopier d'une manière automatique les montant saisis dans une autre feuille en ligne. Ci-joint un fichierqui explique mon souhait https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/KVaBwEssai.xls Merci à tous Bruno...
17/06/2009 à 21:46Bruno74Calcul non effectuéLe problème ce n'est pas l'affichage de la valeur zéro, c'est qu'il y a une valeur qui ne devrait pas être...
17/06/2009 à 21:44Bruno74Calcul non effectuéJe suis d'accord avec, cela solutionne le problème, mais cela ne m'explique pas pourquoi les sommes sont restées après modification dans une autre feuille .... et en principe j'aime bien comprendre le poutquoi des choses...
17/06/2009 à 21:07Bruno74Calcul non effectuéMerci Dans la feuille "Chq Reçus" les cellules K11, K12, L13 devraient être à 0. Si on se positionne sur la cellule K11 et que l'on met le curseur sur la ligne de formule en haut et que l'on valide, la case se met bien à 0. Cela me pose un problème parce que cela va prendre pas mal de temps à fire s...
17/06/2009 à 19:55Bruno74Calcul non effectuéJ'ai dans une cellule un calcul qui fait référence à une autre feuille, et le calcul ne se fait pas automatiquement. la fonction calcul utomatique est activée, et même si je fait F9 le calcul ne se fait pas. Lorsque je positionne le curseur sur la ligne de formule en haut du haut et que je fais entr...