B

Jeune membre

Inscrit le :17/06/2009
Dernière activité :05/12/2009 à 08:33
Version d'Excel :2003 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bruno74

DateForumSujetExtrait du message
03/12/2009 à 09:56Autres questionsHeures des photosJe rentre de voyage et j'ai photos de plusieurs appareils. Je souhaiterais renommer automatiquement les fichiers de la manière suivante : aaaa-mm-jj-hh-nomorigine Est-il possible de récuperer dans une macro en automatique la date et heure de la prise de vue d'une photo. J'ai déja trouver pour renomm...
23/09/2009 à 12:44Excel - VBA Test dans une macroJ'ai fait une petite macro pour faire un bordereau de remise de chèque en banque, mais je voudrais exécuter cette macro uniquement si une date est saisie et dans le cas contraire je voudrai revenir au tableau excel. Comment faire, voici un bout de ma macro !!! Sub Validation_Remise_en_Banque() ' d =...
14/09/2009 à 19:27Excel - VBAComment faire une feuille récapitulative avec une macro ?Je voudrai sur une feuille faire une saisie en colonne et après validation recopier d'une manière automatique les montant saisis dans une autre feuille en ligne. Ci-joint un fichierqui explique mon souhait https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/KVaBwEssai.xls Merci à tous Bruno...
17/06/2009 à 19:55Excel - VBACalcul non effectuéJ'ai dans une cellule un calcul qui fait référence à une autre feuille, et le calcul ne se fait pas automatiquement. la fonction calcul utomatique est activée, et même si je fait F9 le calcul ne se fait pas. Lorsque je positionne le curseur sur la ligne de formule en haut du haut et que je fais entr...