M

Jeune membre

Dernière activité :22/03/2023 à 12:14
Version d'Excel :2018 fr
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mapomi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2023 à 12:09Mapomi Modifier adresse d'envoie VBADésolé de la réponse si tardive. J'ai mis un certain temps avant d'avoir accès à cette boite générique qui n'était pas reliée directement à mon compte donc je ne pouvais rien faire... Merci beaucoup, en effet ca fonctionne. Un énorme merci, c'est un gain de temps considérable que tu viens de m'offri...
30/01/2023 à 16:03Mapomi Macro pour regrouper informations en fonction d'un seul destinataireCe dernier message pour remercier chaleureusement Bruno et Sequoyah qui ont pris le temps de m'aider et de me répondre (d'ailleurs j'ai trouvé mes réponses sur mon dernier post ) En effet, grâce à vous, j'ai pu monter en compétence et présenter mes fichiers à ma boss qui est très impressionnée ( ) M...
27/10/2022 à 16:43Mapomi Modifier adresse d'envoie VBAMerci pour votre retour ! Je vous avoue ne pas trop comprendre comment je peux modifier le mail envoyeur car j'ai du faire la manipulation que l'on trouve dans le PDF en PJ pour y avoir accès. Je ne sais pas si cette 2ème boite compte comme une boite mail à part entière ? Pour être plus précis, c'es...
17/10/2022 à 20:10Mapomi Modifier adresse d'envoie VBAMerci beaucoup pour votre retour ! Que veut dire le numéro d’ordre du compte ? C'est le numéro de la boite mail ? Si oui comment et ou je peux le trouver svp ? Merci...
17/10/2022 à 20:09Mapomi Macro pour regrouper informations en fonction d'un seul destinataireEncore une fois un GRAAND MERCI pour votre retour (et si rapide) ! Désolé du temps de réponse, il fallait que je me pose pour comprendre comment vous avez fait J'ai encore quelques questions concernant votre code (qui marche tip top), je vous les insère dans le code et je supprime vos commentaires p...
05/10/2022 à 16:31Mapomi Modifier adresse d'envoie VBAUne question me taraude : Est-il possible de changer l'adresse mail qui envoie le mail automatique ? J'ai essayé d'ajouté un .From = "bobo@gmail.fr" entre .Subject et .To Mais évidemment ca aurait été trop beau pour être vrai haha Merci encore...
05/10/2022 à 16:28Mapomi Macro pour regrouper informations en fonction d'un seul destinataireSuite à mon poste résolu pour "insertion signature mail VBA" et dans cette continuité, Je souhaite envoyer un mail à chaque destinataire (mail) tout en regroupant les informations qui le concerne. Dans mon exemple ci-dessous, le mail donnerai : "Bonjour Vincent, Vous avez les numéro suivants en atte...
05/10/2022 à 15:02Mapomi Insertion signature OUTLOOK/VBAJ'en profite pour poser une autre question Est-il possible de changer l'adresse mail qui envoie le mail automatique ? J'ai essayé d'ajouté un .From = "bobo@gmail.fr" entre .Subject et .To Mais évidemment ca aurait été trop beau pour être vrai haha Merci encore...
05/10/2022 à 14:48Mapomi Insertion signature OUTLOOK/VBARe-bonjour ! J'ai une autre question concernant un peu le même sujet. Je souhaite envoyer un mail à chaque destinataire (mail) tout en regroupant les informations qui le concerne. Par exemple dans mon exemple ci-dessous, le mail donnerai : "Bonjour Vincent, Vous avez les numéro suivants en attente d...
02/09/2022 à 11:28Mapomi Insertion signature OUTLOOK/VBAJe vois ! Merci beaucoup vous m'avez enlevé une épine du pied Bonne journée...
01/09/2022 à 16:40Mapomi Insertion signature OUTLOOK/VBATOP TOP TOP ! Merci ca fonctionne ! Pour mon savoir, comment ca se fait qu'il faille mettre .display en 1er ? Pourquoi ce ne fonctionne pas ajouté à la fin ? J'ai pas la logique...
01/09/2022 à 12:27Mapomi Insertion signature OUTLOOK/VBADébutant sur VBA et ayant beaucoup de tâches à peu de valeurs ajoutées dans mon travail :p J'essaie de me simplifier la vie, notamment en envoyant des mails automatiques. J'ai déjà une petite base qui fonctionne bien, cependant je n'arrive pas à ajouter ma signature OUTLOOK, ce qui m'oblige à run la...
20/01/2021 à 18:28MapomiIsoler des éléments d'une celluleMerci au moins je sais que c'est faisable! Je vais me renseigner sur comment faire :) Bonne soirée ...
20/01/2021 à 18:26MapomiFichier de gestion de "stock/assemblage" débutantUn grand merci pour vos retours ! Merci beaucoup, j'ai regardé et en effet plein de fichiers intéressant :) Oula! Ca m'a l'air bien complexe au vu de mon niveau cette histoire lol Mais je regarderai ton fichier avec plaisir, qui sait peut être que ca me permettra d'avoir une piste à exploiter et c'e...
19/01/2021 à 18:57MapomiIsoler des éléments d'une celluleJe cherche à isoler des éléments d'une cellule entière, Ci-joint la capture écran, Je souhaiterai séparer chaque ligne par Adresse;Ville;Code postal;Chiffre en colonne. Savez-vous si c'est possible? Merci :)...
17/01/2021 à 20:12MapomiFichier de gestion de "stock/assemblage" débutantEtant au chômage, je dois trouver une occupation :p Je souhaiterai créer un fichier qui me permette de rapidement savoir quelle recette je peux faire avec ce que j'ai dans le frigo (et/ou ce qu'il me manque), Le problème c'est que je ne sais pas du tout par ou commencer pour se faire... J'ai déjà li...