M

Jeune membre

Dernière activité :22/03/2023 à 12:14
Version d'Excel :2018 fr
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mapomi

DateForumSujetExtrait du message
05/10/2022 à 16:31Excel - VBA Modifier adresse d'envoie VBAUne question me taraude : Est-il possible de changer l'adresse mail qui envoie le mail automatique ? J'ai essayé d'ajouté un .From = "bobo@gmail.fr" entre .Subject et .To Mais évidemment ca aurait été trop beau pour être vrai haha Merci encore...
05/10/2022 à 16:28Excel - VBA Macro pour regrouper informations en fonction d'un seul destinataireSuite à mon poste résolu pour "insertion signature mail VBA" et dans cette continuité, Je souhaite envoyer un mail à chaque destinataire (mail) tout en regroupant les informations qui le concerne. Dans mon exemple ci-dessous, le mail donnerai : "Bonjour Vincent, Vous avez les numéro suivants en atte...
01/09/2022 à 12:27Excel - VBA Insertion signature OUTLOOK/VBADébutant sur VBA et ayant beaucoup de tâches à peu de valeurs ajoutées dans mon travail :p J'essaie de me simplifier la vie, notamment en envoyant des mails automatiques. J'ai déjà une petite base qui fonctionne bien, cependant je n'arrive pas à ajouter ma signature OUTLOOK, ce qui m'oblige à run la...
19/01/2021 à 18:57Excel - VBAIsoler des éléments d'une celluleJe cherche à isoler des éléments d'une cellule entière, Ci-joint la capture écran, Je souhaiterai séparer chaque ligne par Adresse;Ville;Code postal;Chiffre en colonne. Savez-vous si c'est possible? Merci :)...
17/01/2021 à 20:12Excel - VBAFichier de gestion de "stock/assemblage" débutantEtant au chômage, je dois trouver une occupation :p Je souhaiterai créer un fichier qui me permette de rapidement savoir quelle recette je peux faire avec ce que j'ai dans le frigo (et/ou ce qu'il me manque), Le problème c'est que je ne sais pas du tout par ou commencer pour se faire... J'ai déjà li...