C

Nouveau venu

Inscrit le :16/01/2021
Dernière activité :01/02/2021 à 19:23
Version d'Excel :2016
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cabh

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2021 à 14:24Excel - VBA NBVAL avec conditionDans mon fichier joint, je souhaiterais pouvoir reporter dans l'onglet "récap" le nombre de techniciens concerné par une absence en janvier, sans prendre en compte les doublons et comptabiliser le nombre de jours d'absence pour cette catégorie ainsi que le le nombre de jours d'absence < 8. Ca fai...
17/01/2021 à 14:04Excel - VBACorrection syntaxe NB JOURS OUVRESAccepteriez vous de m'aider à corriger une formule comptabilisant les jours ouvrés desquels sont déduits les jours fériés ? En effet, pour l'onglet du premier mois, j'ai saisi la formule suivante =NB.JOURS.OUVRES(MAX($J$1;I4);MIN($K$1;J4);(DATE(2020;1;1))) J'aimerais pouvoir saisir tous les jours fé...
16/01/2021 à 16:55Excel - VBA Calcul nombre de jours ouvrés au cours du moisEtant encore aux balbutiements d'Excel, j'en appelle à vos lumières et votre solidarité... J'ai un classeur composé d'onglets pour chaque mois dans lesquels sont reportés des arrêts maladie. On me demande de calculer le nombre de jours ouvrés d'arrêt au cours de chaque mois, sachant que par définiti...