Correction syntaxe NB JOURS OUVRES

Bonjour,

accepteriez vous de m'aider à corriger une formule comptabilisant les jours ouvrés desquels sont déduits les jours fériés ?

En effet, pour l'onglet du premier mois, j'ai saisi la formule suivante =NB.JOURS.OUVRES(MAX($J$1;I4);MIN($K$1;J4);(DATE(2020;1;1)))

J'aimerais pouvoir saisir tous les jours fériés de l'année de sorte à saisir une même formule dans les onglet de chaque mois.

Mais lorsque j'ajoute une date de cette manière: =NB.JOURS.OUVRES(MAX($J$1;I4);MIN($K$1;J4);(DATE(2020;1;1);DATE(2020;04;13))) une erreur apparait.

J'ai eu beau chercher, je ne parviens pas à comprendre comment l'écrire correctement...

Merci beaucoup.

Cabh

Bonjour

le 3eme argument doit correspondre à la liste des jours fériés donc l'adresse ou le nom d'une plage

Le deux premiers doivent être chronologiques.

Comme on ne sait ce que contiennent $J$1, I4, $K$1 et J4 on ne peut t'aiguiller davantage

EDIT : ton autre fil permet d'y voir plus clair

Néanmoins construit la liste des jours fériés dans un tableau, utilise pour tes données des tableaux structurés (un seul pour les absences de l'année et non 12 onglets) et synthétise par TCD.

4arrets.xlsx (22.44 Ko)

Merci pour ta réponse et pardon, car il est vrai que les informations données sont parcellaires, je m'en excuse.

Je joins le fichier, qui aidera certainement à préciser les choses.

Rechercher des sujets similaires à "correction syntaxe jours ouvres"