S

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2021 à 10:49
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Socrate86

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2021 à 23:03Socrate86 Récupération des cours de bourse sur Boursorama ne fonctionne plusJ'ai réussi a comprendre ce qui est arrivé. J'ai écrit dans mon premier message En fait le test a été mal fait, bien qu'ayant été fait avec un excel d'une version différente (excel 2019), celui ci a l'ouverture d'un fichier excel 2007 se met en mode "compatibilité"!! Ce qui revient a faire le test n...
15/01/2021 à 18:14Socrate86 Récupération des cours de bourse sur Boursorama ne fonctionne plusSteelson Désolé ! le fichier que tu m'as envoyé IL fonctionne chez toi, j'ai vu Il ne fonctionne pas chez moi ? donc le Pb est chez moi, Je vais creuser, Je te tiens au courant, actuellement je n'est aucune idée ....j'espére que la nuit va m'inspirer Quand a google sheets je ne connais pas, je vais...
15/01/2021 à 17:48Socrate86 Récupération des cours de bourse sur Boursorama ne fonctionne plusMerci de m'aider Je suis heureux de connaitre le non de celui qui m'a inciter a apprendre VBA car c'est a partir ta procédure qui m'a ouvert des perspectives de faire un logiciel de gestion de portefeuille tu peux dire que tu est a l'origine de quelques nuits d'insomnie pour comprendre le code de ce...
15/01/2021 à 16:21Socrate86 Récupération des cours de bourse sur Boursorama ne fonctionne plus(Nouveau membre et première intervention) Depuis quelques jours la procédure « d’aspiration » du contenu d’une page du site Bousorama ne fonctionne plus . Cette procédure semble être des plus classiques copier dans ce même forum me permet de récupérer en automatique les cours des actions et indices...