T

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2022 à 11:10
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thomas Reverte

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2021 à 15:08Thomas ReverteBilan d'entreprises en attente par sujet - INDEX, MATRICESUP :) Je pense que la formule =SIERREUR(INDEX($A:$A;PETITE.VALEUR(SI(E$4:E$13=$D$23;LIGNE(E$4:E$13));LIGNE(A1)));"") est un point de départ, car elle permet d'obtenir la liste des sujets à traiter par une entreprise définie. Je cherche à obtenir la liste des entreprises traitant un sujet défini. Cep...
14/01/2021 à 14:40Thomas ReverteBilan d'entreprises en attente par sujet - INDEX, MATRICESBonjour @Tulipe, Merci pour ton retour, cela ne répond pas directement à ma demande, mais je chercherai à m'inspirer de ta formule si je peux l'exploiter. Voici ce que je cherche à faire : Pour le sujet "Création d'une fenêtre", aller regarder si il y a des cases Ø qui signifient "En attente de devi...
14/01/2021 à 12:24Thomas ReverteBilan d'entreprises en attente par sujet - INDEX, MATRICESJe souhaite réaliser un bilan d'entreprise pour lesquelles j'attends un devis. Voici les différents éléments que j'utilise pour le moment : Une formule "NB.SI" permet de faire un bilan par entreprise en fin du tableau. Grace à la formule ci-dessous, je peux faire un autre bilan par entreprise indiqu...