D

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2021 à 19:47
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Delorentis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2021 à 15:03Delorentis Répartition mensuelle de sections de 5 personnes sur une base de données vaC'est déjà vachement bien. Je vais proposer ça à mon groupe. On verra s'ils pinaillent. Merci beaucoup. Vu que je suis hyper perfectionniste je te demanderais bien de voir ce que tu peux faire pour optimiser le truc mais vu que t'es pas payé je te laisse tranquille ;)...
14/01/2021 à 09:41Delorentis Répartition mensuelle de sections de 5 personnes sur une base de données vaJ'ai une liste de personne qui peut varier en nombre. Et je veux faire des groupe de 5 (voir de 6 si le nombre totale ne permet pas d'être 5 partout) de façon à ce que chaque mois le membres des groupes soient différents. Il faudrait que chaque mois les groupes soient composés de nouvelles personne...
14/01/2021 à 09:16Delorentis Répartition mensuelle de sections de 5 personnes sur une base de données vaEtant totalement novice sur excel je souhaiterais comprendre comment effectuer une macro qui permettrait la répartition régulière de groupes de 5 personnes en partant d'une base de données variables. Les personnes du groupe pouvant fluctuer. Pour être précis : J'ai une liste de personne qui peut var...