Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2021 à 14:10
Version d'Excel :Version 2011 FR
Emploi :Etudiante
Lieu :Angers
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Roxy Crpl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2021 à 11:36Roxy Crpl Associés une valeur chiffrée à une liste déroulanteRe bonjour Je me disais bien que ma formule serait immense... En tout cas je vous remercie beaucoup pour vos explications qui m'ont été d'une grande aide. A bientôt ...
13/01/2021 à 12:00Roxy Crpl Associés une valeur chiffrée à une liste déroulanteOui merci beaucoup vraiment !!!!!!!!!!!! j'ai eu vraiment peur que personne ne comprenne mon problème j'étais désespéré vous avez refait ma semaine ! J'ai quelques petites questions, afin de comprendre la formule - Comment avez vous associé : =SI( formule =0;"/"; ... --> "formule" à "G14*H14*K14"...
13/01/2021 à 10:21Roxy Crpl Associés une valeur chiffrée à une liste déroulanteTout d'abord je souhaite à tout le monde une très bonne année ! En espérant qu'elle sera davantage remplis de bonnes choses que l'année précédente. Je suis nouvelle dans ce forum et je me considère comme débutante sur Excel. J'ai un soucis dans mon tableau qui me bloque depuis des jours...même après...