S

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2021 à 14:30
Version d'Excel :VBA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SJamz

DateForumSujetExtrait du message
14/01/2021 à 20:22Excel - VBAVBA - Enregistrement fichier automatiqueJe suis novice en VBA et aimerais obtenir vos avis sur un sujet. J'aimerai automatiser un fichier me permettant dès lors que je clique sur un bouton macro, un nouveau fichier est alors généré avec les data de l'onglet et enregistré sur mon bureau. Ce nouveau fichier prendrait le nom de ce qui est in...
13/01/2021 à 11:59Excel - VBAEnregistrement fichier - VBAJe me permets de vous demander votre aide (toujours précieuse). J'aimerai faire une automatisation pour générer des fichiers par client. Dans le fichier que j'ai mis en pièce jointe. J'aimerai en colonne C filtrer sur le client et extraire seulement les data de ce client dans un nouveau fichier. Ce...
12/01/2021 à 17:22Excel - VBAGénérer un fichier avec une règleJe suis novice en VBA et aimerais obtenir vos avis sur un sujet. J'ai une liste de plusieurs clients dans ma base de données avec différentes informations. Il existe sur chaque client plusieurs lignes correspondant à des produits différents. J'aimerai à l'aide d'une macro en un clic générer un fichi...