F

Jeune membre

Dernière activité :27/11/2025 à 09:35
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FloQ

DateForumSujetExtrait du message
11/10/2024 à 15:52Excel - VBACarte en graphique : problème affichage de l'étiquette de donnéesJe veux faire dynamique une carte à partir d'un tableau de donnée : pays, département, volumétrie. J'ai un problème d'affichage des étiquettes de données lorsque je suis avec la carte en entier. Quand je mets les données départements, volume, elles ne sont pas visibles (ou plus car ça a marchait ne...
27/07/2021 à 09:17Excel - VBAArrêter la macro même si la condition est vraiA partir du planning ci-joint j'ai à nouveaux besoins d'aide. Le planning gère l'utilisation des moyens. Les formules de l'onglet dispo permet de signaler si les moyens sont dispo ou indispo ou en erreur. En erreur se sont des moyens qui sont utilisés par exemple 2 fois le matin ou 2 fois l'après-mi...
18/03/2021 à 15:32Excel - VBA VBA message box dans un autre ongletJ'ai un pb pour créer un message d'erreur lorsqu'une donnée apparait dans un onglet X et que le message doit apparaitre dans l'onglet Y Je m'explique : J'ai créé un planning (voir ci-joint) Onglet Planning : on saisie les acteurs, moyens et activités Onglet Dispo : disponibilité des acteurs et moyen...
12/01/2021 à 16:05Excel - VBA Code VBA pour masquer des lignes videsJe m'essaie depuis peu à la programmation VBA. J'ai un problème sur un sujet qui sera pour vous assez simple je pense. Je souhaite masquer des lignes vides lorsque ces dernières sont vides à partir de la colonne B à jusqu'à G J'ai essayé de créer la macro Cacher_lignevide sur la plage de donnée B30...