F

Jeune membre

Dernière activité :27/11/2025 à 09:35
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FloQ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2024 à 08:42FloQCarte en graphique : problème affichage de l'étiquette de donnéesMerci pour votre retour Valky 68...
11/10/2024 à 15:52FloQCarte en graphique : problème affichage de l'étiquette de donnéesJe veux faire dynamique une carte à partir d'un tableau de donnée : pays, département, volumétrie. J'ai un problème d'affichage des étiquettes de données lorsque je suis avec la carte en entier. Quand je mets les données départements, volume, elles ne sont pas visibles (ou plus car ça a marchait ne...
29/07/2021 à 15:50FloQArrêter la macro même si la condition est vraiBonjour 1- Le but final étant que le mot erreur reste renseigné en feuille Dispo (si j'ai bien compris). oui c'est ça 2 - Il me faudrait un exemple concret que je puisse comprendre et analyser. Précédemment j'ai donné un exemple avec B31... voir exemple ci-joint : le message apparait pour le DAF car...
27/07/2021 à 18:28FloQArrêter la macro même si la condition est vraiMerci Dan pour vos recherches. Alors si, on peut avoir des doublons exceptionnellement dans la journée. C'est pourquoi les opérateurs doivent être prévenu via le message mais doivent pouvoir laisser le même moyen ou la ressource (2x le matin ou 2x l'après-midi, ou..;etc). Pour répondre à ta question...
27/07/2021 à 10:19FloQArrêter la macro même si la condition est vraiMerci pour votre retour. Ce que je n'ai pas mis dans le fichier c'est que j'ai un onglet planning par semaine mais avec un seul onglet dispo et je sélectionne l'onglet planning cible avec une formule indirect. Et je donc je ne veux pas que la formule contrôle avec la mention erreur (dans l'onglet di...
27/07/2021 à 09:17FloQArrêter la macro même si la condition est vraiA partir du planning ci-joint j'ai à nouveaux besoins d'aide. Le planning gère l'utilisation des moyens. Les formules de l'onglet dispo permet de signaler si les moyens sont dispo ou indispo ou en erreur. En erreur se sont des moyens qui sont utilisés par exemple 2 fois le matin ou 2 fois l'après-mi...
23/07/2021 à 16:24FloQ VBA message box dans un autre ongletA partir toujours du même planning j'ai à nouveaux besoins d'aide. A partir de la macro d'Ergotamine Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Set ERREUR = Worksheets("Dispo").Range("D:I").Find(What:="erreur*", LookIn:=xlValues) If Not ERREUR Is Nothing Then MsgBox ("Surutilisation d'un sa...
19/03/2021 à 16:25FloQ VBA message box dans un autre ongletCa fonctionne bien. Merci beaucoup A bientôt...
18/03/2021 à 15:32FloQ VBA message box dans un autre ongletJ'ai un pb pour créer un message d'erreur lorsqu'une donnée apparait dans un onglet X et que le message doit apparaitre dans l'onglet Y Je m'explique : J'ai créé un planning (voir ci-joint) Onglet Planning : on saisie les acteurs, moyens et activités Onglet Dispo : disponibilité des acteurs et moyen...
12/01/2021 à 16:34FloQ Code VBA pour masquer des lignes videsCa fonctionne ! Merci DAN Cordialement...
12/01/2021 à 16:05FloQ Code VBA pour masquer des lignes videsJe m'essaie depuis peu à la programmation VBA. J'ai un problème sur un sujet qui sera pour vous assez simple je pense. Je souhaite masquer des lignes vides lorsque ces dernières sont vides à partir de la colonne B à jusqu'à G J'ai essayé de créer la macro Cacher_lignevide sur la plage de donnée B30...