I

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2021 à 16:37
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ibizcup

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2021 à 17:34IbizcupRemplir un tableau à partir d'un autre sans lignes videsMerci beaucoup pour ton aide précieuse. Je t'envoie en MP mon fichier. Bon weekend...
14/01/2021 à 21:18IbizcupRemplir un tableau à partir d'un autre sans lignes videsMerci beaucoup pour ton aide. En effet, on n'est pas très bien loti au boulot mais pas le choix tous les postes sont équipés de cette version. J'ai d'ailleurs galéré pour en récupérer une à installer chez moi. Les fonctions marches sous Excel 2003. Cependant, je n'ai pas réussi à l'appliquer à la de...
13/01/2021 à 15:18IbizcupRemplir un tableau à partir d'un autre sans lignes videsJe vais reformuler ce que j'aimerais arriver à faire. Je souhaiterais à partir d'un tableau d'évaluations d'élèves pouvoir remplir automatiquement une attestation collective de réussite à un test ainsi qu'un diplôme individuel de réussite au test afin de les transmettre par mail à l'enseignant. Pour...
12/01/2021 à 15:47IbizcupRemplir un tableau à partir d'un autre sans lignes videsJe suis bloqué pour trouver la bonne formule de remplissage d'un tableau à partir d'un autre afin que le deuxième se remplisse sans laisser de lignes vides si tous les enfants n'ont pas validé le test. J'ai une première feuille "liste" qui me sert pour mon publipostage de diplôme individuel sous Wor...