A

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2021 à 17:48
Version d'Excel :excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AmelyB39

DateForumSujetExtrait du message
16/12/2021 à 20:03Excel - VBAReproduire VBA sur plusieurs lignesJe fais un ficher pour comptabiliser des données sur les compétences x de mes employés. J'aimerais faire une macro afin de reproduire la feuille 1 dans la feuille 2 ( voir le fichier joint). J'y arrive pour une ligne mais pas pour les autres. Pouvez-vous m'aider svp. Merci...
13/12/2021 à 21:56Excel - VBACréer courriel avec fichier ExcelBonjour, Je doit faire un fichier afin d'inscrire des participants à une formation. Avec chaque date choisi, un courriel avec un lien teams doit être généré. Je me demande si cela serait possible. C'est un peu trop compliqué pour moi. Pouvez-vous m'aider ? MErci Edit modo : Fichier avec lien teams r...
13/01/2021 à 14:33Excel - VBAMenu déroulant VBA pour les mois de l'annéeDans le fichier, on double-clic sur une case et un calendrier apparaît. Par contre, on y voit seulement le mois de janvier. J'aimerais tout mettre les mois de l'année. Je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider svp. Voici le fichier. Merci à vous...