O

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2021 à 15:22
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OcarinaOfTime

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2021 à 11:46OcarinaOfTime Redimensionnement indésirable de notes de cellulesBonjour Bruno, Merci pour ta réponse ! Malheureusement le fait de masquer les notes ne règle pas non plus le problème dans mon cas. J'ai lu quelque part qu'il s'agissait d'un bug de compatibilité microsoft assez récurrent depuis les récentes versions d'Excel. Par précaution, j'ai ouvert le fichier e...
12/01/2021 à 01:28OcarinaOfTime Redimensionnement indésirable de notes de cellulesProblème finalement résolu pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser à l'avenir. Il suffit de convertir le fichier au format .xls (97, 2003), pas nécessairement besoin de macro donc...
11/01/2021 à 23:43OcarinaOfTime Redimensionnement indésirable de notes de cellulesPersonne ? Pour simplifier, je voudrais savoir s'il est possible de figer la dimension d'une note contenant un objet ...
11/01/2021 à 21:23OcarinaOfTime Redimensionnement indésirable de notes de cellulesJe possède un tableau dans lequel j'ai intégré un (très) grand nombre de notes de différentes dimensions suivant les cellules ; chacune d'entre-elles ne possèdent aucun texte mais disposent d'un effet de remplissage qui intègre une photo à la note, permettant ainsi de faire défiler une image lors du...