k

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2012 à 18:31
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kiwi54

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2012 à 18:02kiwi54 Récupérer Valeurs de plusieurs classeurs sur un autreMille excuses mais il est vrai que je n'étais que très peu revenue sur le forum et je n'ai donc pas vu ta dernière réponse ! enfin les deux dernières ! oups! Merci bcp, le fichier nous a bien aidé. En fait, je pense que ce qui est mal pensé est la base même de la construction de ces fichiers et en c...
07/02/2012 à 17:56kiwi54Problème Tableau Croisé DynamiqueJe dois faire une synthèse d'ici quelques jours et je n'ai encore presque jamais fait de tableau croisé dynamique (TCD). voici mon problème : j'ai trois colonnes A, B et C telles que : A : date (par exemple : date = 07/02/2012) B : type d'erreur (exemple : type_erreur = panne d'électricité) C : iden...
14/04/2011 à 12:07kiwi54 Récupérer Valeurs de plusieurs classeurs sur un autre_ Oui il n'y aurait qu'une seule ligne par mois, helas... et les données concernant les mois toujours sur la meme ligne. _ Oui TTC BAP et regle correspondent bien aux colonnes Facturation, Bon Paiement et Règlement. ce n'est pas moi qui l'auteur de ces tableaux, helas ! Auquel cas, je m'y serai empl...
13/04/2011 à 17:21kiwi54 Récupérer Valeurs de plusieurs classeurs sur un autreCe topic tombe à point nommé ! Je rencontre le même problème ! Edit de Nad : Ta demande n'ayant rien à voir avec le fil sur lequel tu as posté, j'ai créé un nouveau sujet - En effet, il ne s'agit pas d'importer des données "bêtement" mais de les récupérer sous condition (mois, nom chantier, etc... D...
12/06/2009 à 18:56kiwi54 Pb avec NB.SIGENIAL !!!! =) Merci beaucoup pour vos réponses et votre temps ...
12/06/2009 à 15:58kiwi54 Pb avec NB.SIMerci beaucoup mais ça ne répond pas tout à fait à la question !... en fait, ça je l'avais trouvé ! le pb c'est que le tableur est bien plus compliqué et qu'il s'agit non seulement de trouver le nombre de tous les codes qui commencent par A, mais avec tout l'alphabet, ensuite même chose mais avec en...
12/06/2009 à 14:41kiwi54 Pb avec NB.SIVoici : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/code.xls merci ...
12/06/2009 à 12:30kiwi54 Pb avec NB.SIJ'ai un tableur qui ds ma colonne A regroupe plus de 50 000 codes (du type A02AC) , dans ma colonne C leur fréquence une fois ceux ci répertoriés en colonne B. Mon but dans les colonnes qui suivent est de déterminer le nombre de codes listés en A qui commencent par A, puis le nb de codes qui commenc...