G

Jeune membre

Dernière activité :10/09/2021 à 08:26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gatlin

DateForumSujetExtrait du message
30/08/2021 à 14:50Excel - VBA Automatiser une colonne selon une ligneJ'ai 2 feuilles dans un fichier excel. Dans la première, les données sont rentrées sur une même ligne comme sur la figure ci-dessous : Dans une seconde feuille, je veux que ces données soient automatiquement renseignées sur une même colonne : J'ai bêtement tenté de mettre = Feuil2!C$11 et de tirer l...
25/01/2021 à 18:20Excel - VBAImport de données d'un autre fichiers selon la semainePouvez vous m'aider à réaliser la macro suivante ? Je débute totalement en macro et j'ai besoin de réaliser cet outil pour le travail. Le contexte : Mon fichier "Bilan hebdo" situé dans un dossier X, possède des consommations de gaz en colonne, attribuée à des semaines en lignes : Chff1+Chff2 B C S0...
20/01/2021 à 20:29Excel - VBAImport données selon semaines et sur différents fichiers excelsJe cherche à récupérer les données d'un excel depuis un autre excel. Depuis un fichier "hebdo" je veux que selon la semaine que je rentre "S01, S02.." il aille me chercher une donnée (Semaines réparties sur ligne et données en colonne) qu'il me la copie, et qu'il me la colle dans mon fichier source...
11/01/2021 à 12:38Excel - VBA Macro d'import de données dans d'autres fichiers excels selon la semaineDans le cadre de mon travail je souhaiterais créer une macro VBA afin de me faciliter la tâche dans de la récupération de donnée. Problème, je suis un pur novice en la matière, et j'ai déjà perdu beaucoup de temps à chercher des tutos afin de réaliser la macro souhaitée, sans réel succès .. je fais...