M

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2021 à 16:23
Version d'Excel :Sheets FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Matthieu Mauvais

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2021 à 16:23Matthieu Mauvais GAS - insérer une référence à une case d'une autre feuilleSuper, merci à vous deux...
15/01/2021 à 13:11Matthieu Mauvais GAS - insérer une référence à une case d'une autre feuilleJe souhaiterai ajouter dans une case un lien vers une valeur d'une autre feuille. Si je ne passe pas par Script, la formule correspond donc à "='Nom_de_la_feuille'!Cellule. J'ai voulu retranscrire cette formule avec un getValue. Seulement, j'ai un problème avec les apostrophes, puisqu'elles ouvrent...
15/01/2021 à 07:47Matthieu Mauvais GAS - setFormula, suppression d'espaceHé bien ça marche ! J'avais déjà essayé en français, mais j'ai dû m'emmêler entre les signes ! Merci beaucoup...
14/01/2021 à 22:14Matthieu Mauvais GAS - setFormula, suppression d'espaceAprès vérification, tu as bien raison. Cependant, lorsque je lance mon script, la cellule m'indique un erreur "#NOM?", avec "Fonction inconnue". Si je rajoute ou enlève un espace, ce qui ne change rien, comme tu le dis, alors la fonction est reconnue. C'est donc un autre problème que celui que j'ima...
14/01/2021 à 21:02Matthieu Mauvais GAS - setFormula, suppression d'espaceJe viens d'essayer, cela n'arrange pas le problème, l'espace est toujours supprimé...
14/01/2021 à 17:46Matthieu Mauvais GAS - setFormula, suppression d'espaceJ'ai dans un script cet extrait : J'obtiens grâce à Logger : =LIEN_HYPERTEXTE("URL"; "Parne") Surement, une fois dans mon Google Sheet, la formule change : =LIEN_HYPERTEXTE("URL";"Parne") En effet, l'espace, qui est nécessaire disparait. J'ai essayé de le "forcer", mais rien ne fait. Avez-vous une i...
11/01/2021 à 10:26Matthieu Mauvais Valeur dans une autre feuille grâce à une caseSuper ! J'avoue que je n'avais pas pensé à séparer comme ça la formule. Merci beaucoup...
11/01/2021 à 08:46Matthieu Mauvais Valeur dans une autre feuille grâce à une caseJe cherche comment aller rechercher une valeur dans une autre feuille d'un même fichier. Jusque là, rien de compliqué, j'ai trouvé la qu'il suffisait d'écrire : ='[Nom de la feuille]'![Case voulue]. Seulement, j'aimerais gagner du temps en n'ayant pas à écrire le nom de la feuille à...