M

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2021 à 16:23
Version d'Excel :Sheets FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Matthieu Mauvais

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2021 à 13:11Google Sheets GAS - insérer une référence à une case d'une autre feuilleJe souhaiterai ajouter dans une case un lien vers une valeur d'une autre feuille. Si je ne passe pas par Script, la formule correspond donc à "='Nom_de_la_feuille'!Cellule. J'ai voulu retranscrire cette formule avec un getValue. Seulement, j'ai un problème avec les apostrophes, puisqu'elles ouvrent...
14/01/2021 à 17:46Google Sheets GAS - setFormula, suppression d'espaceJ'ai dans un script cet extrait : J'obtiens grâce à Logger : =LIEN_HYPERTEXTE("URL"; "Parne") Surement, une fois dans mon Google Sheet, la formule change : =LIEN_HYPERTEXTE("URL";"Parne") En effet, l'espace, qui est nécessaire disparait. J'ai essayé de le "forcer", mais rien ne fait. Avez-vous une i...
11/01/2021 à 08:46Google Sheets Valeur dans une autre feuille grâce à une caseJe cherche comment aller rechercher une valeur dans une autre feuille d'un même fichier. Jusque là, rien de compliqué, j'ai trouvé la qu'il suffisait d'écrire : ='[Nom de la feuille]'![Case voulue]. Seulement, j'aimerais gagner du temps en n'ayant pas à écrire le nom de la feuille à...