M

Jeune membre

Dernière activité :31/08/2023 à 15:08
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Murano

DateForumSujetExtrait du message
21/07/2023 à 13:40Excel - VBA Mise en forme conditionnelle en fonction de plusieurs cellulesJe cherche désespérément à pouvoir mettre en forme les cellules d'un tableau en fonction de la valeur d'autres cellules. Je dois comparer les prix de 4 fournisseurs différents et mettre en rouge le fournisseur le moins cher J'ai essayé d'utiliser la mise en forme conditionnelle en utilisant le model...
02/02/2021 à 20:08Excel - VBAEffacer les formules des cellules dont la valeur est nulleJe cherche un moyen d'effacer des formules (RechecheV) des cellules dont la formule ne retourne aucune valeur. Dans mon exemple, je souhaiterais effacer les formules de la ligne A16 à A52 avec un code VBA qui s'adapterait naturellement aux nombres d'articles sur le devis . J'ai essayé différentes mé...
29/01/2021 à 16:56Excel - VBA Copier une formule sur la dernière ligne d'un tableauJe souhaiterais insérer une formule sur la ligne suivant la dernière ligne d'un tableau. Pour que cette formule fonctionne, il faut qu'elle dépende du numéro de ligne. J'ai déclarer une variable Ligne dans le code mais je ne parviens pas à intégrer cette variable dans la formule... J'imagine que la...
22/01/2021 à 15:59Excel - VBA Exportation PDFEn finalisant ma macro j'ai, parfois, sans que j'en connaisse la cause une erreur d'exécution '1004' qui se déclare Ce qui est étonnant c'est que ce n'est pas tout le temps. Cela doit dépendre d'un paramètre que je ne connais pas. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance...
11/01/2021 à 10:56Excel - VBA Exportation Devis en pdfJe continue dans mon apprentissage du code VBA. Aujourd'hui je bloque sur l'exportation de ma feuille active au format pdf dans un dossier prédéfini. Quand je lance la macro, je n'ai aucun message d'erreur mais il ne se passe rien!! Aucun fichier n'est créé dans le dossier D:\Devis. Sub Enregistreme...
08/01/2021 à 12:50Excel - VBA Sélectionner une plage de cellules avec une variableJe débute en VBA et suis bloqué par une ligne de code que je ne parviens pas à finaliser. Je souhaite sélectionner la dernière ligne de mon tableau pour lui appliquer un format de cellule (couleur de fond et bordures). J'ai déclaré une variable "ligne" qui est la dernière ligne du tableau + 1 pour p...