D

Nouveau venu

Inscrit le :07/01/2021
Dernière activité :26/02/2021 à 14:06
Version d'Excel :365 32bit EN
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Daffal

DateForumSujetExtrait du message
29/01/2021 à 10:09Excel - VBACellules fusionnées en filtreBonjour à tous, J'aimerais faire un filtre de cases fusionnées (chaque ligne de ce filtre correspondent à trois lignes de données) or bien sur je me retrouve avec une case ayant ma valeur a filtrer (disons A) et deux vides donc quand je filtre A en décochant A dans le filtre, il me reste les deux ca...
15/01/2021 à 11:53Excel - VBA Cases graphique sous cases donnéesBonjour tout le monde, Alors mon problème est très simple, si une solution existe sans VBA je veux bien sachant que je sais coder mais pas encore en VBA. J'ai un graph tout simple avec deux lignes, une pour les mois (axe horizontal) et des valeurs lambda (vertical). Il faudrait simplement que mes va...
07/01/2021 à 14:21Excel - VBAGraphiques en fonction de la feuille ouverteBonjour, J'ai créé un graph en colonne, j'ai copié collé ma feuille avec mes calculs et tout dans une seconde feuille. Tout fonctionne bien en dehors du fait que mes séries de valeurs, donc les données des graphs restent avec la formule ='Sheet'!$C$99:$D$99 J'aimerais que mon graph change comme tout...