p

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2021 à 15:14
Version d'Excel :2002 FR
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pachi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2021 à 18:20pachi Regrouper des lignes et additionner une celluleAvec plaisir, tout le monde est le bienvenu dans le salon Merci à toi aussi pour cette macro! Prochaine étape pour moi, comprendre ça fonctionne grace à ce site pour savoir utiliser VBA par la suite Bon courage avec tes canalisations...
07/01/2021 à 17:39pachi Regrouper des lignes et additionner une celluleUn grand merci pour ton aide Steelson ++++ C'est exactement ce dont j'avais besoin! Très bonne soirée...
07/01/2021 à 15:45pachi Regrouper des lignes et additionner une celluleMerci à tous les 2! Pardon effectivement j'ai oublié ce petit détail: pour les valeurs de la colonne Q on peut ne garder que celle de la 1ère ligne de doublon...
07/01/2021 à 15:01pachi Regrouper des lignes et additionner une celluleMerci Steelson, comme je disais c'est ce que je faisais jusqu'à maintenant mais j'ai besoin de pouvoir utiliser mon fichier pour d'autres choses d'où ma question car ces doublons de lignes ne sont pas compatibles...
07/01/2021 à 14:07pachi Regrouper des lignes et additionner une celluleJe viens vers vous car j'aurai besoin d'aide pour créer une macro. Je suis novice dans ce domaine Mon but serait de regrouper les lignes qui sont identiques (en vérifiant que les données des colonnes soient identiques - sauf pour la colonne Q) et de les faire se regrouper en 1 seule ligne quand elle...